“Parfait pour Disneyland Paris”

B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Avis publié : 20 juillet 2014

Chambre quadruple géniale. Propre et spacieuse. Lit Kingsize, on y dort à trois (papa, maman et enfant de 4 ans) + 1 lit simple + 1 lit à étage.
Même de la place pour un lit bébé. Bonne isolation (rien entendu alors qu'à coté de la rocade et hôtel complet). Salle de bain spacieuse et propre. A 10 mn de Disney. A recommander.
Le seul hic : pas de lit bebe malgré la demande lors de la resa sur le net.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014

Comme 95% des autres clients de l'hôtel ce weekend là, nous avions réservé cet hôtel pour sa proximité avec le parc Disney.
Le parking est privatif et assez grand, l'accueil un peu froid mais le personnel est correct, les chambres ne sont pas très grandes mais pour ce prix c'est raisonnable, et surtout il n'y a pas grand chose à reprocher sur la propreté de la salle d'eau et de la literie.
Le petit déjeuner est assez copieux pour le prix.
Pour aller à Disneyland, vous pouvez prendre le RER ( 10 minutes de marche de l'hôtel), mais le plus simple est encore de prendre la voiture. En effet l'hôtel se situe au bord de l'autoroute et il est directement accessible par la bretelle de sortie. Le parc est à 10 minutes.
seul bémol, il est pas si simple de se restaurer dans bussy - saint - Georges. Nous avons cherché de nombreuses minutes avant de trouver "l'edito" de l'autre côté de l'autoroute.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel pour profiter du parc Disneyland pendant 2 jours (les hotels du parc n'entrant pas dans notre budget...)
Nous l'avons trouvé très bien pour la nuit que nous avons passé, calme malgré la proximité de la voie rapide, une literie confortable, une chambre et une salle de bain propre. Très bon rapport qualité prix et le petit déjeuné et tout aussi satisfaisant.
Cet hotel est idéal si vous désirez dormir et reprendre des forces avant d'affronter une 2eme journée en compagnie de Mickey sans provoquer un gouffre dans votre budget !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Hotel correct pour une nuit et courts séjours, propre et bien situé
Personnel accueillant, parking surveillé
Un peu bruyant le matin si l'on veut traîner un peu et dérangeant quand la femme de ménage débarque à 9h00 pour nettoyer la chambre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Rien à dire sur cet hôtel.
Accueil très sympathique.
Parking surveillé.
Chambre très bien et surtout propre, ainsi que les sanitaires.
Petit- déjeuner super. Un choix impressionnant pour plaire à toute la famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel idéalement situé à proximité du parc Disneyland Paris.
L'hôtel se trouve en dehors de la ville - Il offre un confort simple mais suffisant pour se ressourcer au calme afin ''d'affronter'' une seconde journée dans le parc.
Les chambres sont sommaires mais propres. Tout comme la SDB. La literie est confortable.
Le petit-déjeuner simple mais d'un bon rapport qualité/prix.
Le sourire à l'accueil est par contre en supplément !!!!
Bonne appréciation générale par rapport au prix pour une nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du jeudi 29 mai au samedi 31 mai.
Nous avons été très contents de cet hôtel.
Il était bien propre, la salle de bains était très bien et le petit déjeuner très bon.
Rapport qualité-prix excellent!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy

Adresse: 6 Avenue Marie Curie | ZAC du centre ville, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 53€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy 2*
L'hôtel B&B MARNE-LA-VALLEE Bussy Hôtel B&B à Marne-la-Vallée À la recherche d’un hôtel en Île-de-France à très bon prix et confortable ? Soyez le bienvenu dans l’hôtel B&B MARNE-LA-VALLEE Bussy ! Un hôtel proche de la Vallée Village et de Disneyland Paris Vous êtes fan de shopping ? Notre hôtel est proche de Vallée Village et ses dizaines de boutiques, un emplacement stratégique pour tous les amateurs de lèche-vitrine ! Grâce à notre hôtel proche de Disneyland, faites plaisir à vos enfants en les emmenant dans le plus grand parc d’attractions d’Europe ! Et en plus, notre hôtel en Seine-et-Marne est facile d’accès grâce à la gare SNCF de Marne-la-Vallée-Chessy (13 km) et l’autoroute A4. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Marne La Vallee Bussy Saint-Georges Bussy-Saint-Georges
Bed And Breakfast Marne La Vallee Bussy Saint-Georges