“trés bien pour un séjour à disneyland”

B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Avis publié : 6 août 2014

chambre quadruple bien pratique, grand parking, proximité du parc Disney (10 min) ,petit déjeuner très classique mais correct pour le prix .
Au final bon rapport qualité prix pour un weekend en famille .

Avis publié : 5 août 2014

Chambre triple loue pour un couple avec un enfant. L'espace de la chambre était très petite mais juste suffisant pour y passer une nuit. Idéale pour un séjour a Disney, le prix de la chambre est bon marche en comparant les prix des hôtels Disney. Par contre si c'est pour passer au moins 1h de temps libre en chambre, a ce moment la cela devient très juste! Les chambres sont correctement isoler.
La salle de bain est un peu petit. Impossible d'etre a deux en même temps au lavabo ou autre. Ok si un dans la douche et un au lavabo.
Très bon rapport qualité/prix,
Idéal juste pour dormir.
Par contre accueil très médiocre, a peine un bonjour et le réceptionniste qui vous parle en marmonnant.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.
L'emplacement est a 10min de Disney. Parking suffisant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Situé à 10 min de Disneyland, nous avons séjourné à 4 pour 80 euros petits déjeuners compris!
Pas de bruit, bon buffet de déjeuner , bonne literie.
A recommander pour ceux souhaitant faire une halte dodo avant les parcs Disney!

Avis publié : 20 juillet 2014

Chambre quadruple géniale. Propre et spacieuse. Lit Kingsize, on y dort à trois (papa, maman et enfant de 4 ans) + 1 lit simple + 1 lit à étage.
Même de la place pour un lit bébé. Bonne isolation (rien entendu alors qu'à coté de la rocade et hôtel complet). Salle de bain spacieuse et propre. A 10 mn de Disney. A recommander.
Le seul hic : pas de lit bebe malgré la demande lors de la resa sur le net.

Avis publié : 20 juillet 2014

Comme 95% des autres clients de l'hôtel ce weekend là, nous avions réservé cet hôtel pour sa proximité avec le parc Disney.
Le parking est privatif et assez grand, l'accueil un peu froid mais le personnel est correct, les chambres ne sont pas très grandes mais pour ce prix c'est raisonnable, et surtout il n'y a pas grand chose à reprocher sur la propreté de la salle d'eau et de la literie.
Le petit déjeuner est assez copieux pour le prix.
Pour aller à Disneyland, vous pouvez prendre le RER ( 10 minutes de marche de l'hôtel), mais le plus simple est encore de prendre la voiture. En effet l'hôtel se situe au bord de l'autoroute et il est directement accessible par la bretelle de sortie. Le parc est à 10 minutes.
seul bémol, il est pas si simple de se restaurer dans bussy - saint - Georges. Nous avons cherché de nombreuses minutes avant de trouver "l'edito" de l'autre côté de l'autoroute.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel pour profiter du parc Disneyland pendant 2 jours (les hotels du parc n'entrant pas dans notre budget...)
Nous l'avons trouvé très bien pour la nuit que nous avons passé, calme malgré la proximité de la voie rapide, une literie confortable, une chambre et une salle de bain propre. Très bon rapport qualité prix et le petit déjeuné et tout aussi satisfaisant.
Cet hotel est idéal si vous désirez dormir et reprendre des forces avant d'affronter une 2eme journée en compagnie de Mickey sans provoquer un gouffre dans votre budget !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Hotel correct pour une nuit et courts séjours, propre et bien situé
Personnel accueillant, parking surveillé
Un peu bruyant le matin si l'on veut traîner un peu et dérangeant quand la femme de ménage débarque à 9h00 pour nettoyer la chambre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
À 9,2 km
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 0,1 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 5,5 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 0,1 km
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy

Adresse: 6 Avenue Marie Curie | ZAC du centre ville, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 52€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy 2*
L'hôtel B&B MARNE-LA-VALLEE Bussy Hôtel B&B à Marne-la-Vallée À la recherche d’un hôtel en Île-de-France à très bon prix et confortable ? Soyez le bienvenu dans l’hôtel B&B MARNE-LA-VALLEE Bussy ! Un hôtel proche de la Vallée Village et de Disneyland Paris Vous êtes fan de shopping ? Notre hôtel est proche de Vallée Village et ses dizaines de boutiques, un emplacement stratégique pour tous les amateurs de lèche-vitrine ! Grâce à notre hôtel proche de Disneyland, faites plaisir à vos enfants en les emmenant dans le plus grand parc d’attractions d’Europe ! Et en plus, notre hôtel en Seine-et-Marne est facile d’accès grâce à la gare SNCF de Marne-la-Vallée-Chessy (13 km) et l’autoroute A4. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Marne La Vallee Bussy Saint-Georges Bussy-Saint-Georges
Bed And Breakfast Marne La Vallee Bussy Saint-Georges