“Nul”
Avis sur Tabu - Le Restaurant - FERMÉ

Tabu - Le Restaurant
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : ★★★ MENU DU 31 Décembre ★★★70€/personne☆ Apéritif ☆"Farandole de nos desserts revisités en mise-en-bouche"
- Opéra de Saumon sur Pain d'Epinard,-
Religieuse à la Truite Fumée,-
Profiterole Raifort et Ecrevisse
- Eclair au Crabe- Blinis de Polenta aux Légumes☆ Pour débuter... ☆
Foie Gras mi-cuit au torchon, Chutney de Poires aux Echalottes et Poivre de Sichuan

☆ Pour continuer...
 ☆Escalope de Saumon, Beurre de Champagne et Poêlée de Légumes
&
Palet de Veau, Sauce aux Morilles, Pomme Darphin et Fagots de Haricots verts au Magret de Canard

☆ Une pause fromagère...
 ☆Assiette de Brie de Meaux et son Mesclun de Salades

☆ Pour finir en beauté...
☆ L'Absolu Chocolat, Crème Anglaise à la Menthe.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Cher, prétentieux , et mauvais! Le personnel est froid , les "videurs" ont plus la tête vide qu'autre chose, vous mangerez mieux au Mac do accolée à côté et côté soirée allée au lounge/restau italien /bowling "paxton"juste a côté à ferriere ou vous passerez une super soirée

Avis publié : 20 septembre 2013

Réservation soirée anniversaire 35€ par tête (20h-23h). On nous a annoncé un super repas resto avec entrée, plat, dessert et on s'est retrouvé avec un buffet médiocre pour le prix (coupe champ' à volonté, rosé, charcuterie, nuggets, wings de poulet..., gâteaux divers). Buffet digne d'un Mc Do et valant tout juste 15 €. Musique boîte de nuit, genre techno, tout le début de la soirée avec augmentation sonore progressive jusqu'à la soirée publique. Je vous déconseille fortement de privatiser une salle pour vos événements, vous vous ferez avoir à tous les coups.

Avis publié : 25 juillet 2013

J'y suis aller une fois avec une amie pour diner et depuis on y est retournée 3 fois en 2 mois, c'est dire!
Mise à part l'addition salée (compter 40€ pour le menu), le repas est excellent, digne d'un grand cuisinier.
L'idéal est de venir en début de soirée pour se restaurer comme ça on évite la foule.
Le cadre est très sympa, ambiante tamisée par contre l'écran géant et la musique est sans intérêt. Venir se restaurer en regardant un match de foot très peu pour moi.
En gros on a testé la partie restaurant qui fut excellente mais pas la partie boîte qui ne nous a attire pas au premier coup d'œil.
Un léger bémol, à l'heure du début de la boîte de nuit, les allers et venus incessants des personnes qui gâchent l'ambiance plutôt classe de la salle et qui vous font comprendre qu'il est temps de partir.
Programme de ce week end: on y retourne!! :) Bon appétit à vous!

Avis publié : 28 juin 2013

résa pour anniversaire de 26 perseonnes. 47 € chacun commençant à 20h et se terminant à 23h pour laisser place à une ambiance lounge à laquelle on était pas invités!!! Des barres 1222 € les 3 heures!!! Apres nous avoir obligé à payer une bouteille de vodka à 370 € pour rester quand même et malgré une ambiance dj égale à zéro, nous avons été gentiement mis dehors à 1h00 avec comme comité de sortie trois voitures de police. On s'est jamais, sécurité maxi au cas où on voulait pas sortir!! Bref trop pourri!! A éviter!!!

Avis publié : 16 juin 2013

Ambiance boite de nuit des l ouverture des portes, serveurs version escort boys & girls, musique branchouille, lumière tamisée (pardon, on y voit rien en fait)
A déconseiller donc pour les familles.

Coté service, assez rapide.
Coté cuisine, j ai testé le curry d'agneau, une tuerie !

Pour résumer, ORIGINAL et INSOLITE.
Note globale 7/10

Les voyageurs ayant consulté Tabu - Le Restaurant ont aussi consulté