“le meilleur asiat'”
Avis sur Mille Elephants

Mille Elephants
Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Bussy-Saint-Georges
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le meilleur asiat'”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bonne adresse, des plats de qualité se rapprochant des plats traditionnels lao servis dans les familles. Le lap dip est bon ainsi que le riz loc lac, les soupes de nouille de riz copieuses et goutues. Les rouleaux de printemps fait à la demande témoignent du soucis de qualité de ces restaurateurs. Si vous étes un habitué, la patronne vous fera la bise, les serveurs vous raconterons les souvenirs du pays, mais cela ne se fera pas en deux temps trois mouvements.

• Visité en juillet 2013

“Service exécrable !”
Avis écrit le 27 juin 2013

Bonne cuisine dans l'ensemble : plats variés et bons. Dommage que la qualité soit négligée. Des vieux serveurs aigris qui n'ont meme pas le sens du service ni meme un sourire. On a vraiment qu'ils sont contraints à servir. En 3 fois je suis très mal reçu, j'ai dit c'était là dernière fois. FIN

• Visité en juin 2013
Crecy-la-Chapelle, France
“toujours bien”
Avis écrit le 24 mai 2013

rien a dire , toujours tres bien , j'y vais environ 2 fois par semaine depuis des annees .
avec des collegues.
les serveurs sont sympas c'est rapide et pas cher
'essayer leur boboun et leur loclacen plat meme ceux qui n'apprecie pas la cuisine asiatique vont aimer.
en dessert le trois tresor : original frais et delicat !!!

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La qualité a baissé ces dernières années”
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Ce resto était mon preféré à bussy il y a 3-4 ans, mais depuis ça se dégrade, les plats semblent moins frais, les oignons ont pris la place de la viande dans les assiettes.
Et certains serveurs semblent près à nous crier dessus si on dit un mot de travers.

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Très bon”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Bons plâts épicés, comme j'aime.
Restaurant calme et service courtois.
Bonne adresse à 20 mètres du RER Bussy Saint Georges.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mille Elephants ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Mille Elephants ?