“Le thaïlandais de référence dans la région” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mille Elephants

Mille Elephants
Classé n° 15 sur 39 Restaurants à Bussy-Saint-Georges
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le thaïlandais de référence dans la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je suis client depuis des années chez mille éléphants, il s'agit pour ma part DU thaïlandais dans le 77.
La cuisine nous fait rappeler les saveurs de la bonne cuisine a la maison. Une mention spéciale pour les nouilles maison trois trésors.

• Visité en juillet 2014

Rivière du Loup, Canada
“Pas mauvais, mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Ce restaurant propose un large choix de plats thaï, vietnamiens, laotiens. On se perd un peu dans la carte, trop de choix, et des photos qui ne donnent clairement pas envie. Effectivement en regardant les plats à base de crevettes, on se posait la question entre amis "tu mangerais ça toi ?" ...

Malgré tout, c'est ici que je viens manger un bo bun avec des lamelles de boeuf séchées au cinq parfums. Je me régale. Je dirais que ce restaurant fait parti des meilleurs resto asiatiques de Bussy-Saint-Georges. Cependant, le service n'est pas toujours appréciable : accueil froid, sans aucun sourire, une intention clair de brusquer les clients qui ont fini de consommer afin de faire de la place. Sans faire d'amalgame, je ne peux m'empêcher de constater la même chose dans 2 autres restaurants asiatiques de la ville (Cf mes contributions).

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Très long et pas super bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Le décor de la salle est pas mal mais on se sent un peu serré. Et il n'y avait pas de musique...
Nous étions 7 un samedi soir et nous avons attendu 30min avant que les plats ne sortent... On pensait même qu'ils nous avaient oubliés mais heureusement qu'un serveur nous a dit que c'était bientôt prêt.
J'ai commandé un plat de nouilles maisons au bœuf et c'était vraiment pas top, la viande était extrêmement sèche et sans goût et les pâtes et la soupe étaient trop salées. Mes amis n'ont pas eu de mal a finir leur plat, donc mon avis concerne uniquement le plat que j'ai commandé. Mais on était tous d'accord sur le fait que tout était trop salé.

Bussy-Saint-Georges, France
“Restaurant moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Les plats ne sont que corrects et les prix sont également corrects.
N'est pas le meilleur rapport-qualité du coin.

Visité en janvier 2014
Rocourt
“SUPER CUISINE VIET ET THAI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon et pas chers ! apero-entrées-2 plats-1 bt de vin-cagé = 65 euros pour deux
resto à faire ds le centre de la ville qui est calme et chouette

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mille Elephants ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Mille Elephants ?