“Bien pour un passage”

Villa Bellagio - Marne la Vallee
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bien pour un passage”
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

à 8 km (2 sorties avant ) du parc Disney , c'était pratique de passer la nuit dans cet hôtel car arrivée tardive, mais en aucun cas je le conseillerais pour une longue durée= mal entretenu, manque d'hygiène, porte de la chambre cassée. Par contre bien équipé, plaque de cuisson, frigo, micro-onde. L'accueil du soir : un grand monsieur =>très agréable malgré notre arrivée tardive L'accueil du matin : une demoiselle =>Décevant. C'est dommage pour un 4****. Pour une offre à 30€ c'est parfait,mais ne vaut un tarif plein.

• Séjour du mars 2013

France
Avis écrit le 6 mars 2013

L’hôtel est proche de la gare de RER qui permet de se rendre à Disney directement et les chambres sont bon marché.
Confort à la hauteur, bonne literie, eau chaude et petit déjeuner buffet (en supplément 10€) très bien.
Les moquettes sont dégoutantes, les sanitaires ont des traces de rouille et le ménage est mal fait (traces douteuses sur une porte dans notre chambre).
En plus, notre chambre était sur-chauffée, sans que l'on puisse régler le chauffage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Chambre spacieuse; proximité avec le parc Disney . L'accueil de l'établissement est..."surprenant" ....les poussieres ne sont pas faites,(le telephone de la table de nuit le prouve par exemple.)Il fait beaucoup trop chaud dans la chambre;l'évacuation de la baignoire est à revoir bref je conseille cet hotel QUE SI vous n'avez vraiment rien d'autre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Les chambres sont grandes mais la salle de bain était dégueulasse. Chambre trop chaude la nuit presque insupportable et beaucoup de bruit la nuit. Le personnel pas sympathique du tout. Le petit déjeuner coûte 10€ par personne c'est vraiment exagéré. Hôtel à ne pas recommander!!!

• Séjour du janvier 2013
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Chambre assez grande
Pas de petites cuillères (???) pour les tasses à thé mis a disposition dans la chambre
L'eau chaude dans la salle de bain met un long moment à chauffer, armez vous de patience !
Literie...très moyen ! : oreiller (plat) pas du tout confortable !
Bruit très desagréable et derangeant du frigo la nuit..!
Parking gratuit au sous sol de l'hotel mais difficile d'accès (n'ayez pas une voiture trop grande car l'entrée est assez etroite...)
Pas de beurre pour le petit dejeuner (ce jour la...) !!
L'avantage : le prix et la proximité avec le Parc de Disney (8min en voiture).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carpi, Italie
Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai tout d'abord été agréablement surpris par le bon accueil à une heure tardive, après minuit,. j'ai tout de suite déchanté quand je suis arrivé à ma chambre sans chauffage, Comment ce fait il que le responsable n'ait pas pensé à faire installer un chauffage d'appoint pour les personnes qui auraient déjà réservé, Pour le petit déjeuné, le pain et les viennoiseries sont surgelés mais une fois repassé plusieurs jours de suite bien sur le pain est rassis, je ne parlerais pas de la charcuterie aux couleurs plus que douteuse et bien sur repassé tous les jours. Pour finir le café alors là c'est la pompon on aurait dit du thé corsé, à peine chaud. A part le jeune réceptionniste de nuit j'ai trouvé le personnel, arrogant parfois méprisant et jusqu'à insolent. la médaille est obtenu par la réceptionniste de jour (une peste) qui vous enverra sur les roses pour toute réclamation et ne vous dira meme pas bonjour.
l’hôtel est proche du RER seul point positif.
prix attractif mais le service est si décevant !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lessines
Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai déjà essayé plusieurs hotels de Bussy , et je dois dire que celui-ci est vraiment le plus pratique quand on utilise le RER.
J'ai eu un prix assez exceptionnel de 42 euros alors que les prix affichés sont de 78 et 88 euros...
Propre et grande chambre , annoncée comme chambre single , le lit était bien un queen size et en plus , il y avait une kitchenette ...
Probleme de wifi lors de mon passage , seul le lobby en bénéficiait ...
Completement satisfait

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Mercure Marne la vallée Bussy St...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Villa Bellagio - Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Marne la Vallee

Établissement : Villa Bellagio - Marne la Vallee
Adresse: 39 boulevard de Lagny, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Villa Bellagio Bussy Saint Georges)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio - Marne la Vallee 2*
La Villa Bellagio Marne-La-Vallée Bussy Saint Georges se situe à 10 minutes en voiture de Disneyland Paris et à 5 minutes à pied de la gare RER qui dessert directement le parc d'attractions. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Villa Bellagio - Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée