“très bien pour le prix proposé”

Villa Bellagio - Marne la Vallee
Avis publié : 25 avril 2014

En réservant la chambre pour 2 nuits, nous avions un peu peur de l'état de l'hôtel au vue des commentaires sur divers sites.
Il se trouve qu'en fonction du prix, la prestation est fort honorable.
L'hôtel est vieillissant mais reste bien.La moquette comporte des tâches d'usure mais est propre. La chambre était grande et le lit confortable. Sanitaires propres et spacieux. Beaucoup de rangements.
Un coin cuisine est prévu. Petit bémol : aucune vaisselle ! Dommage. A moins d'être informé du manque de vaisselle, le coin cuisine ne sert pas à grand chose.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel pratique car il est proche du RER et des parcs Disney (2 stations-10 min env.). Joli d'extérieur, médiocre à l'intérieur. La moquette du couloir et celle de la chambre étaient très sales, housses d'oreiller tâchées, douche pas très propre, matelas très mou. Le chauffage n'était pas allumé. Chambre spacieuse, avec une kitchenette. Il n'y a pas de consignes individuelles pour les bagages, seulement une petite pièce commune fermée à clé. Nous sommes rentrés très tard (nuit du nouvel an) donc on ne s'est pas attardés sur les détails, il nous fallait juste un lit après une grosse journée à Disney! On ne reprendrait pas cet hotel pour un prochain séjour là-bas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

hôtel à ne pas recommandé , il y a que l'entrée qui est potable
moquette pourrie
tapisserie déchirée
ma carte de la chambre ouvrait la porte de chambre de mes amis
drap qui pus
pas de chauffage dans la chambre
une serviette de bain

et surtout a notre retour notre carte à été pirater . une coïncidence

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil basic sans plus...
Voyageant en famille 2 adultes et 2 enfants .
Halle d'entrée correcte
Des la sortie de l'ascenseur dans les étages tout apparaît sous son vrai jour !!!
Faux plafonds dėfoncės, équipements électriques cassės, moquette extrêmement fatiguée.
La première chambre qui nous a étė attribuée était sans électricité, il a fallut donc revenir à la réception avec bagages enfants etc,,
Après une attente de 10 minutes 2 chambres réunies par une prêt de liaison nous ont été mises à disposition.
Été déplorable des chambres, moquette très sale, armoires cassées chauffage en panne, saleté des salles de bains, manque de produits d'accueil (savon,mouchoirs,etc)
A l'arrivée dans la chambre, il manquait même la literie dans un lit. Il a fallut le faire nous même après avoir été chercher les draps a la réception.
Pour info des grandes enseignes d'hôtels se trouvent a moins de 2 km pour un prix inférieur.
Ayant fait pas mal des photos elles sont à disposition.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Un accueil déplorable (30minutes d'attentes avant la moindre prise en charge dans un hall ouvert aux vents - porte restée en position ouverte ), pas de chauffage dans la chambre, pas de tv mais une patte de fixation toujours apparente, un plafond fendu et des traces d'humidité, une déco d'un autre temps, une isolation limitée... Non ce n'est pas une liste définissant un hôtel de film d'horreur mais ma vision du villa bellagio ! A fuir.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Certes le prix est bas, mais le niveau est tres tres bas !
En effet, pas de clim, les moquettes tachées et sales, la literie d'un autre temps, des vieilles couvertures ...
Le garage ne ferme pas ce qui laisse les voleurs au calme !
Et surtout un accueil déplorable !!!
Tout sauf des PROFESSIONELS !!!!!!
Je le répète, a fuir ...

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

au bout de 32 ans de metier dans la restauration c'est la premiere fois que j'ai vu une chose pareille.
publicité mensongere (clim dans les chambres,belle piscine,tv hd tnt etc) clim absente,piscine fermee pas operationnel et tele panne depuis un certaint temps.
etat de l'hotel une misere etages ainsi que les chambres et assenceur souris mortes dans le garage.
seul point positif entree de l'hotel mais seulement l'entree
bon personnel courtois.
c'est mon avis sur ce hotel
et bien entendu je vais chercher ou me plaindre pour metre ce hotel aux normes d'un
2 etoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
À 0,7 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 5,1 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Villa Bellagio - Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Marne la Vallee

Adresse: 39 boulevard de Lagny, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Villa Bellagio Bussy Saint Georges)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 65€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio - Marne la Vallee 2*
La Villa Bellagio Marne-La-Vallée Bussy Saint Georges se situe à 10 minutes en voiture de Disneyland Paris et à 5 minutes à pied de la gare RER qui dessert directement le parc d'attractions. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Villa Bellagio - Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée