Villa Bellagio - Marne la Vallee
51 $US
74 $US
64 $US
Avis publié : 25 avril 2014

En réservant la chambre pour 2 nuits, nous avions un peu peur de l'état de l'hôtel au vue des commentaires sur divers sites.
Il se trouve qu'en fonction du prix, la prestation est fort honorable.
L'hôtel est vieillissant mais reste bien.La moquette comporte des tâches d'usure mais est propre. La chambre était grande et le lit confortable. Sanitaires propres et spacieux. Beaucoup de rangements.
Un coin cuisine est prévu. Petit bémol : aucune vaisselle ! Dommage. A moins d'être informé du manque de vaisselle, le coin cuisine ne sert pas à grand chose.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel pratique car il est proche du RER et des parcs Disney (2 stations-10 min env.). Joli d'extérieur, médiocre à l'intérieur. La moquette du couloir et celle de la chambre étaient très sales, housses d'oreiller tâchées, douche pas très propre, matelas très mou. Le chauffage n'était pas allumé. Chambre spacieuse, avec une kitchenette. Il n'y a pas de consignes individuelles pour les bagages, seulement une petite pièce commune fermée à clé. Nous sommes rentrés très tard (nuit du nouvel an) donc on ne s'est pas attardés sur les détails, il nous fallait juste un lit après une grosse journée à Disney! On ne reprendrait pas cet hotel pour un prochain séjour là-bas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

hôtel à ne pas recommandé , il y a que l'entrée qui est potable
moquette pourrie
tapisserie déchirée
ma carte de la chambre ouvrait la porte de chambre de mes amis
drap qui pus
pas de chauffage dans la chambre
une serviette de bain

et surtout a notre retour notre carte à été pirater . une coïncidence

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil basic sans plus...
Voyageant en famille 2 adultes et 2 enfants .
Halle d'entrée correcte
Des la sortie de l'ascenseur dans les étages tout apparaît sous son vrai jour !!!
Faux plafonds dėfoncės, équipements électriques cassės, moquette extrêmement fatiguée.
La première chambre qui nous a étė attribuée était sans électricité, il a fallut donc revenir à la réception avec bagages enfants etc,,
Après une attente de 10 minutes 2 chambres réunies par une prêt de liaison nous ont été mises à disposition.
Été déplorable des chambres, moquette très sale, armoires cassées chauffage en panne, saleté des salles de bains, manque de produits d'accueil (savon,mouchoirs,etc)
A l'arrivée dans la chambre, il manquait même la literie dans un lit. Il a fallut le faire nous même après avoir été chercher les draps a la réception.
Pour info des grandes enseignes d'hôtels se trouvent a moins de 2 km pour un prix inférieur.
Ayant fait pas mal des photos elles sont à disposition.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Un accueil déplorable (30minutes d'attentes avant la moindre prise en charge dans un hall ouvert aux vents - porte restée en position ouverte ), pas de chauffage dans la chambre, pas de tv mais une patte de fixation toujours apparente, un plafond fendu et des traces d'humidité, une déco d'un autre temps, une isolation limitée... Non ce n'est pas une liste définissant un hôtel de film d'horreur mais ma vision du villa bellagio ! A fuir.

• Séjour en : novembre 2013