“Plutot bien”

gueugnon
“Plutot bien”
Avis écrit le 11 mai 2014

Ensemble correct.
Accueil très accueillant et souriant avec beaucoup de renseignement donné.
Situé à 5minutes à pied de la station RER. Hôtel spacieux et agréable.

un peu déçu que la 3eme personne est droit à un petit lit d'appoint alors que d'après les photos sur internet, c'était censé être un canapé lit convertible.
Salle de bain très spacieuse mais qui manque de propreté.

La seule chose que j'ai détesté c'est le veilleur de nuit.
Nous sommes rentré, allez prendre des documents mis à disposition pour la clientèle et pris l'ascenseur: nous avons même pas eu droit a un regard, donc pas un bonsoir! et Ceci pour moi est inacceptable!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Suresnes
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour dans cet hotel. J'avais lu les commentaires tout en laissant de coter certaines choses de coter. Je n'aurais pas du ! tout ce qui est dis ici est vrai ! arrivée l'accueil est juste horrible et froid comme l'hotel. notre chambre n'etait pas reservée.... et la le chef nous dit on va vous trouver un chambre avec son air le plus aimable et souriant. Encore heureux !!!!!
l'hotel est triste et pas entretenu, il est sale, pas accueillant. Arrivé dans notre chambre meme ''surprise '' moquette honteusement sale, chambre triste, menage pas fait il y avait des cadavres de bouteilles sous le lit.... apres un tour rapide de la chambre voir si tout fonctionne on se pose bon grés mal grès. Le lit double est très petit, on y rentre quasi pas à 2 adultes ou il ne faut plus bouger de la nuit. Il ne faut pas avoir froid car ils refusent de vous donner une couverture en plus avec toujours leur air aimable ! ils sont aussi incapable de vous renseigner sur quoi que se soit aux alentours de lhotel. Pour les chambres avec cuisine attention ! rien est fourni ! Il n'y a rien d'agréable ni de positif dans cet hotel je ne me suis pas privé de le dire a mon depart. On a meme pas osé y manger vu la propreté du lieu..... A EVITER !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : évitez juste cet hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 avril 2014

En réservant la chambre pour 2 nuits, nous avions un peu peur de l'état de l'hôtel au vue des commentaires sur divers sites.
Il se trouve qu'en fonction du prix, la prestation est fort honorable.
L'hôtel est vieillissant mais reste bien.La moquette comporte des tâches d'usure mais est propre. La chambre était grande et le lit confortable. Sanitaires propres et spacieux. Beaucoup de rangements.
Un coin cuisine est prévu. Petit bémol : aucune vaisselle ! Dommage. A moins d'être informé du manque de vaisselle, le coin cuisine ne sert pas à grand chose.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel pratique car il est proche du RER et des parcs Disney (2 stations-10 min env.). Joli d'extérieur, médiocre à l'intérieur. La moquette du couloir et celle de la chambre étaient très sales, housses d'oreiller tâchées, douche pas très propre, matelas très mou. Le chauffage n'était pas allumé. Chambre spacieuse, avec une kitchenette. Il n'y a pas de consignes individuelles pour les bagages, seulement une petite pièce commune fermée à clé. Nous sommes rentrés très tard (nuit du nouvel an) donc on ne s'est pas attardés sur les détails, il nous fallait juste un lit après une grosse journée à Disney! On ne reprendrait pas cet hotel pour un prochain séjour là-bas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel à ne pas recommandé , il y a que l'entrée qui est potable
moquette pourrie
tapisserie déchirée
ma carte de la chambre ouvrait la porte de chambre de mes amis
drap qui pus
pas de chauffage dans la chambre
une serviette de bain

et surtout a notre retour notre carte à été pirater . une coïncidence

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil basic sans plus...
Voyageant en famille 2 adultes et 2 enfants .
Halle d'entrée correcte
Des la sortie de l'ascenseur dans les étages tout apparaît sous son vrai jour !!!
Faux plafonds dėfoncės, équipements électriques cassės, moquette extrêmement fatiguée.
La première chambre qui nous a étė attribuée était sans électricité, il a fallut donc revenir à la réception avec bagages enfants etc,,
Après une attente de 10 minutes 2 chambres réunies par une prêt de liaison nous ont été mises à disposition.
Été déplorable des chambres, moquette très sale, armoires cassées chauffage en panne, saleté des salles de bains, manque de produits d'accueil (savon,mouchoirs,etc)
A l'arrivée dans la chambre, il manquait même la literie dans un lit. Il a fallut le faire nous même après avoir été chercher les draps a la réception.
Pour info des grandes enseignes d'hôtels se trouvent a moins de 2 km pour un prix inférieur.
Ayant fait pas mal des photos elles sont à disposition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un accueil déplorable (30minutes d'attentes avant la moindre prise en charge dans un hall ouvert aux vents - porte restée en position ouverte ), pas de chauffage dans la chambre, pas de tv mais une patte de fixation toujours apparente, un plafond fendu et des traces d'humidité, une déco d'un autre temps, une isolation limitée... Non ce n'est pas une liste définissant un hôtel de film d'horreur mais ma vision du villa bellagio ! A fuir.

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Villa Bellagio - Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Marne la Vallee

Établissement : Villa Bellagio - Marne la Vallee
Adresse: 39 boulevard de Lagny, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Villa Bellagio Bussy Saint Georges)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio - Marne la Vallee 2*
La Villa Bellagio Marne-La-Vallée Bussy Saint Georges se situe à 10 minutes en voiture de Disneyland Paris et à 5 minutes à pied de la gare RER qui dessert directement le parc d'attractions. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Villa Bellagio - Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée