“où sont les justificatifs pour les 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio - Marne la Vallee

Villa Bellagio - Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio - Marne la Vallee
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard de Lagny, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Villa Bellagio Bussy Saint Georges)   |
hainaut
“où sont les justificatifs pour les 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

accueil moyen,explications pas trés claires,le personnel se cache derrière le comptoir pour ne pas dire bonjour, c'est le même nappe qui est utilisée pour un jour.
à part les chambres qui étaient agréables, et propres, il ne faut pas s'attendre à un accueil très... chaleureux...
Le service de l'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Bel hotel sur le papier, j'ai ete dessus par les prestations proposées.
Commençons par le cote positif...le personnel est irréprochable!
Pour les cotes negatif on peut nommer les salles de bains qui sont peu equipees (meme pas de verre!!! ou de produit comme creme ou bain moussant.) Les faiences ont ete percées et repercées sans jamais avoir recu un petit coup de neuf!. Cela est etonnant vu la jeunesse de cet etalissement!.
Les chambres sont confortables mais egalement tres usagees (portes cassees).
Pas de programme tele, nous mettons donc pas mal de temps a trouver la chaine convoitee.
Et pour finir les chambres sont relativement bruyantes.
Vous l'avez compris pour mon prochain passage sur le secteur je changerai d'hôtel!

• a aimé — le professionnalime du personnel
  • n'a pas aimé — la qualite du batiment et le peu d'equipement des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PAYS BASQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

nous avons oublié une bague d'une grande valeur sentimentale dans la salle de bains
adressé à deux reprises, deux mails pour savoir ce qu'il en était
AUCUNE REPONSE

• Séjour du octobre 2008
      Réception
dax
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Amené à voyager souvent pour mon travail et cela dans des hotels sympa (3, 4 étoiles), j'ai rarement autant déçu. Voire jamais ! Chambre avec des défauts partout. C'est parti... Carreaux cassés, moisissure dans la salle de bain et eau tiède à volonté, tâches sur les murs, la moquette et le plafond ! Literie mauvaise. Accueil du personnel limite désagréable (accueil et resto), après 4 nuits j'ai eu le droit à mon premier sourire... au moment de payer ! Usine à touristes qui font du bruit plus que de raison... Prix d'un 4 étoiles pour qualité 1 étoile et encore cela est faire injure à pas mal de 1 étoile certe moins "fashion" mais où on retrouve un certain professionnalisme.
Avez vous compris que je ne recommande pas cet hotel?

Séjour du septembre 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel pas mal. Présenté comme un quatre étoiles sur certains sites, alors que c’est loin d’être le cas. Il est confortable, fonctionnel, un peu hors des sentiers battus et me fait un peu penser au TravelLodge.
Mon petit conseil : assurez-vous de faire changer votre argent en euros avant de partir, le taux de change de l’hôtel n’est pas intéressant (1,1 euro = 1 livre Sterling), même chose à Disneyland. Faites changer vos livres chez vous ; pour vous donner une idée, le taux actuel est d’environ 1,5 euros pour 1£, alors si vous faites changer 100£ chez vous, vous aurez environ 150 euros. Si vous le faites à l’hôtel, vous aurez seulement 110 euros, quelle arnaque ! A part ça, cet hôtel est propre et pratique, il n’est pas luxueux et la piscine est un peu décevante (située à l’extérieur et trop petite). Il n’y a rien à faire le soir, mais sinon, pourquoi ne pas tenter le coup ?

Herts
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la quatrième année de suite que nous allons à Disneyland et à Paris mais c’était la première fois dans cet hôtel. Il supporte bien la comparaison avec d’autres hôtels où nous sommes allés. Il se trouve à 5 minutes de marche du RER, ce qui est très pratique pour aller à Disneyland et plutôt pas mal pour se rendre dans Paris. Le petit déjeuner était très agréable car très varié et il régnait une bonne ambiance dans le restaurant. Je n’ai rien à dire au sujet des autres repas, car nous les avons pris à l’extérieur. Les employés étaient très efficaces (nous ne sommes tombés que sur une seule serveuse grincheuse). Nous avons déjà séjourné dans un hôtel encore plus près du RER à Bussy St Georges, mais même s’il fallait marcher un peu plus longtemps cette fois-ci, les équipements du Best Western étaient de qualité supérieure, tout comme le service.

Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 5 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
4.0 5 étoiles 1 351 avis
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 3 sur 6 à Torcy

Vous connaissez Villa Bellagio - Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Marne la Vallee

Adresse: 39 Boulevard de Lagny, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Villa Bellagio Bussy Saint Georges)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio - Marne la Vallee 2*
La Villa Bellagio Marne-La-Vallée Bussy Saint Georges se situe à 10 minutes en voiture de Disneyland Paris et à 5 minutes à pied de la gare RER qui dessert directement le parc d'attractions. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Villa Bellagio - Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée