“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel

BEST WESTERN Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel Best Western : salle d'accueil très vaste et très belle, grande chambre très confortable, buffet de petit déjeuner très complet et excellent, personnel souriant...
Mais la chambre était vraiment surchauffée, et aucune possibilité de régler la température. Au moins 25 voire 30 degrés, beaucoup trop pour un 30 avril!
Bon séjour néanmoins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Bon hotel , très bonne literie , chambre prope en apparence si on ne regarde pas sous le lit car papiers et poussieres.
Agréable d'avoir un tv à écran plat et un plateau café
Par contre ma fille a oublié un livre et malgrès plusieurs coups de fil pour savoir si l'on a retrouver à chaque fois nous dises qu'ils vont voir et rappeler et à chaque fois aucunes nouvelles donc pas du tout normal pour un hotel 3 ou 4étoiles!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

golfmarne, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Je vous remercie pour votre venue dans notre établissement et pour le temps passé à nous donner vos impressions sur votre séjour.
Vos remarques nous sont très importantes pour constamment améliorer notre offre globale de services et je vous assure d'y porter le plus grand soin.
Je reste à votre entière disposition si nécessaire notamment pour faire un point complet sur les réponses apportées par mes équipes concernant la perte de votre livre
Dans cette attente et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Hugues Rousseau
Barentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je rejoins l'avis du 2 novembre 2011, j'ai trouvé qu'il faisait trop chaud dans cet hôtel, j'ai d'ailleurs dormi hors des couvertures, bien sûr que nous avons des températures douces pour la saison mais je suis d'avis que la température peut se régler, j'ai fait un autre hôtel la nuit suivante et je n'ai pas eu ce soucis. De plus j'ai réservé spécifiquement cet hôtel dans le but de pouvoir manger sur place en room service comme l'a suggéré M. Chassier, le restaurant est fermé le week end mais pas le room service. Arrivés sur place, la personne de l'accueil nous informe que le restaurant est fermé et que nous ne pouvons bénéficier du room service celui-ci étant seulement actif lorsque le restaurant est ouvert... A part ces petits désagréments, l'hôtel est très propre, très calme et la chambre était confortable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 159 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 575 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 089 avis
Golden Tulip Marne La Vallee
Golden Tulip Marne La Vallee
N° 1 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel
Adresse: 15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotelopia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Avec Parking
Golf Hotel Paris