“séjour professionnel horrible” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Saintes, France
“séjour professionnel horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très souvent en déplacement professionnel, j ai l habitude de réserver des chambres dans les best western. C'est la dernière réservation
ils m ont forcé á payer d avance 125 euros
la chambre était douteuse
la chaleur étouffante
Pas de savon pour la douche
Le service au restaurant désastreux
je suis parti sans prendre de petit dej

Astuce pour la chambre : évitez cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé une nuit lors de notre séjour à Disneyland. Les chambres sont correctes, la propreté est au rdv, l'environnement est calme et agréable et le petit-déjeuner est très varié et très bon et le personnel est très sympathique. La seule petite remarque à faire c'est que l'hôtel aurait besoin d'être modernisé mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Disneyland se trouve à 15 min de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prisca T, Responsable réception de BEST WESTERN Golf Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à continuellement à réfléchir aux améliorations possibles afin de mieux vous satisfaire
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Forest sur marque
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Adresse très correcte proche de 10km des parcs Disney, idéal pour s'y rendre en voiture, assez loin du tumulte du complexe de loisirs, et beaucoup moins cher. L'hôtel, quoique vieillot, est calme et fonctionnel. Nous avons été accueilli avec le sourire. La chambre était propre, la salle de bain de même. La piscine chauffée extérieure est un point de chute idéal. Nous n'avons pas testé le resto et le petit déjeuner. Le prix attractif pour visiter Disney est l'atout principal de cet hôtel, je suis moins convaincu sur les 4 étoiles affichés par cet établissement, à mon avis surnoté, qui risque d'en décevoir plus d'un s'il se fixe sur ce critère. Je ne cherchais personnellement pas ce type d'établissement, le prix et la proximité étant ma priorité, du coup, j'ai été ravi de mon passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre visite et vos commentaires positifs
A très bientôt
Toute l'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai logé à cet hôtel lors d un séjour à Disney en août 2013. L hôtel est propre, service agréable, belle chambre et tout ça pour un super prix.tres bon rapport/qualité prix! De plus l hôtel se situe à 10 min du parc Disney ce qui est géniale! Seule le petit déjeuner était je trouve en dessous de mes attentes! Sinon parfait!

• Séjour du août 2013
Vos commentaires nous aident à améliorer nos prestations. Nous étofferons notre offre petit-déjeuner le plus rapidement possible afin de rendre ce service encore plus adapté aux envies de chacun.
Merci pour avoir pris le temps de nous donner votre avis
Cordialement
Monthodon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

4 nuits réservés pour 2 jours,
chambres surchauffées sans climatisation, alors que c'est la canicule dehors, bilan une fournaise.
Pas de savonette dans la salle de bain, juste un distributeur de gel douche fixé au mur des fois qu'on se sauve avec.
Restaurant ou on ne sait pas poelé du foie gras et que l'on refuse de vous faire un tartare à la belge. Attente au bar pour commander...

Bref, rapport / qualité / prestation prix médiocre

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous prenons bonne note de vos observations qui nous permettent de penser aux améliorations futures que nous pourrions mettre en place pour mieux vous satisfaire dans le futur
L’hôtel ne dispose effectivement pas pour le moment de la climatisation, les chaleurs du mois de juillet furent effectivement exceptionnelles
Nous sommes le premier établissement de la Seine et Marne certifié Écolabel Européen, raison pour laquelle, nous n'offrons plus de produits individuels dans la salle de bain et que nous offrons des produits "Ecolabélisés" un pour cheveux et corps au niveau de la baignoire, un autre produit pour les mains au niveau du lavabo
Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de nous donner votre avis
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

ROQUEFORT LES PINS
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel estampillé 4 étoiles du 22/07 au 24/07/2013. Il faisait très chaud à cette époque sur la région parisienne. Habitué a beaucoup voyager en France ou à l'étranger, j'ai pour habitude de réserver les hôtels dans cette catégorie où la chambre en single, sans petit déjeuner, est à 125.00 € la nuit.
1ère surprise : aucune chambre de l'hôtel n'est climatisée
2è surprise : pas de savon dans la salle de bains
3è surprise : mini bar vide
4è surprise : une bouteille d'eau minérale était posée sur la table de la chambre. La première nuit je me suis servi un verre d'eau et j'ai mis la bouteille dans le mini bar. La nuit suivante, en ouvrant le mini bar la bouteille avait disparu.
Accueil correct, sans plus. Le restaurant est largement en-dessous de la moyenne.
Hôtel à fréquenter hors périodes chaudes, sauf pour ceux qui aiment les hammams.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Soucieux de notre environnement, nous sommes le premier établissement de Seine et Marne à être certifié Écolabel Européen. c'est pour cette raison que nous mettons à disposition dans nos salles de bains deux distributeurs de produits "Écolabel" un pour cheveux et corps, l'autre pour les mains.
Le frigidaire mis à disposition dans la chambre vous permet de mettre vos effets au frais si besoin, ce n'est pas une offre mini-bar mais un service spécifique
saint galmier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

4 chambres de réservées pour 2 jours. Cet hôtel est très bien situé, à l'écart dans la nature, avec piscine et différents jeux pour enfants et grands.
Cet hôtel est agréable, les chambres sont grandes et propres, par contre il est regrettable qu'il n'y ait pas de clim alors que dehors, il faisait plus de 30°, un frigo mais qui ne fait pas de froid!!!
Et le clou, c'est que le dimanche matin , je réserve pour 11 couverts pour le soir, et là, on me dit qu'il n'y a pas de cuisiniers donc pas de service à midi ni ce soir!!!! Et pour aller manger, on nous dit d'aller du côté de la gare!!!!
Par contre le petit déjeuner est bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous avons pris bonne note de vos informations et nous vous en remercions.

La restauration est effectivement fermée en période de vacances scolaires le midi et ouverte en soirée.
Les frigidaires mis à disposition dans les chambres sont "changés" si ils rencontrent un problème technique sur simple demande à la réception.
L'hôtel ne dispose pas pour le moment de la climatisation, effectivement lors de votre séjour la chaleur fut exceptionnelle

Merci de nouveau pour avoir pris le temps de nous informer de ces points concernant votre séjour

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 088 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 752 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel

Adresse: 15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Avec Parking
Hotel Golf Paris