“Très bien” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Golf Hotel
Biarritz, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hotel bien placé pour Disney ! Literie de bonne qualité et accueil très sympathique ! Un peu bruyant ! Petit déj correct sans prétention pour un 4 étoile ... Nous n'avons testé le resto car un peu cher à note goût ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prisca T, Responsable relations clients de BEST WESTERN Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Je tiens à vous remericier pour avoir pris le temps de poster ce petit commentaire.
Toute l'équipe du Golf Hotel, vous souhaite une tres bonne année 2014 et éspère vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

bel hôtel avec son golf. Grand parking. Personnel disponible, sympathique et professionnel.
Chambre spacieuse et confortable. Petit bémol ; la chaleur pas de climatisation.... Secteur très calme et verdoyant, literie de qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lunéville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

A part la literie qui est confortable , le reste est pas terrible. La salle de bain avec le WC qui touche le mur , pas fixé au sol , le rideau de douche d'une couleur douteuse , la baignoire avec des rustines . Les repas : pendant 3 jours de réunion , c'était de la cuisine de débutants , nous avons mangé des choses mélangées à d'autres choses ....pas du raffiné du tout , le petit dej. des pains chocolat et autres croissants pas cuits , les casses croûtes à la pose : du surgelé immangeable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit il y a une semaine, car nous avons passé dimanche et lundi à Disneyland Paris. Hôtel bien situé, dans un quartier calme et résidentiel, très facile à trouver,on a mit le GPS entre disneyland et cet hôtel et quand je vois les critiques comme quoi cet hôtel est dur à trouver, nous n'avons pas compris! A 20 minutes donc très rapide pour s'y rendre. Quand on rentre dans le hall, ce n'est pas viellot c'est simple et plutôt sympa, l'homme à la reception était très gentil et nous n'avons pas du tout attendu. Aucun soucis de paiement, 99€ la nuit on a réglé d'avance et ça a été débité à l'avance comme écrit sur le site. Le réceptionniste se tenait à notre disposition. RAS sur la chambre mise à part qu'elle est jolie, propre et grande! Belle vue sur la piscine et non pas sur le parking, AUCUN bruit, franchement super ! Literie très confortable et grand lit ! Quand on est arrivé, sur la table il y avait de quoi se faire un thé et pleins d'autres choses Station Ipod et radio.
Pression de la douche nikel, juste la chasse d'eau à refaire pas trop de pression mais c'est UN détail. Petit déjeuner super, varié, et bon! Par contre on avait l'impression que l'employé dans la salle était pressé qu'on finisse notre petit déjeuner il était presque 10h00 (la fin) mais détail aussi.

Temps de pluie donc pas de piscine pour nous et avec un week end aussi chargé avec DIsneyland, pas le temps d'aller dans la piscine.

Pour résumé, ce n'est pas notre premier hôtel, nous avons dormi dans une suite de luxe à Venise et dans des Ibis,et cet hôtel est très correct pour son prix, et nous avons vraiment apprécié! Merci :)

Astuce pour la chambre : Notre chambre vue sur la piscine chambre 207 était super!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir laissé un petit commentaire. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, nous esperons que lors de votre prochaine venue, nous serons à la hauteur de vos attentes.
Je vous dis à tres vite,
Cordialement
Saintes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très souvent en déplacement professionnel, j ai l habitude de réserver des chambres dans les best western. C'est la dernière réservation
ils m ont forcé á payer d avance 125 euros
la chambre était douteuse
la chaleur étouffante
Pas de savon pour la douche
Le service au restaurant désastreux
je suis parti sans prendre de petit dej

Astuce pour la chambre : évitez cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 199 avis
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 205 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Golden Tulip Marne La Vallee
Golden Tulip Marne La Vallee
N° 1 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 994 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel
Adresse: 15 avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel 4*
Service de navette entre notre hôtel et la gare de Bussy saint Georges du lundi au jeudi de 09h00 à 20h00, vendredi de 09h00 à 17h00. Samedi dimanche et jours fériés pas de service navette. Etablissement à 30 minutes de Paris et 10 minutes de Disneyland® Paris. 93 chambres complètement rénovées en 2011. Parc de 3 hectares. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Lastminute, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Avec Parking
Hotel Golf Paris