“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel

BEST WESTERN Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Metz
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dommage qu'il n'y a pas de choix entre "Moyen" et "Très bien", car j'aurais mis 3,5/5 à cet établissement.

Situé près des axes autoroutiers, l'hôtel dispose d'un grand parking. Très pratique. De l'extérieur, l'hôtel en jette, mais quelques petites déceptions dans la chambre. La literie, propreté et taille de la chambre sont très bien, mais déçu par la salle de bain qui ne propose pas de produits de toilette. Il y a simplement une bouteille de savon/shampoing, très mal situé lorsqu'on est sous la douche ou lorsqu'on se lave les mains dans le lavabo.

Il faisait un peu frisquet dans la chambre, malgré le radiateur à fond.

Le petit déjeuner est très honnête est assez copieux.

Les repas au restaurant ont été la bonne surprise pour ma part.

Globalement cela reste un hôtel de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Prisca T, Responsable relations clients de BEST WESTERN Golf Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chere Cliente,

Merci pour votre commentaire, que je fais remonter de suite et toute l'équipe et moi meme esperont vous accueillir tres prochainement pour votre éventuelle venue. .

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel calme . Grande chambre et bonne literie mais ne mérite pas 4 étoiles. Les rideaux étaient déchirés, les joints de la baignoire noircis. Le petit déjeuner était nettement insuffisant que ce soit en chambre ou dans la salle. Le personnel est cependant très compétant et agréable , la proximité de Disneyland est un atout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre à la déco un peu vieillotte mais au calme loin du centre ville de Bussy
Service de minibus pour la gare RER
Petit déj très cher
Situé à 5kms de Disney très pratique si on ne veut pas dormir dans le parc
Parking gratuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prisca T, Responsable relations clients de BEST WESTERN Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur note établissement. Et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre passage à DisneyLand Paris.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne Année 2014!
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel calme et bonne literie.
Mais cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles :

Les serviettes sont de qualité médiocre pour un 4 étoiles; pas de peignoir, pas de savonnettes aux senteurs agréables uniquement un vulgaire distributeur de savon,

Prestations du petit déjeuner médiocres : les mini viennoiseries restantes à notre arrivée n'étaient pas bonnes; pas de choix, pas de serveurs uniquement des machines (totalement impersonnel).
Heureusement que nous avions prix la formule avec petit déjeuner inclus si non le prix normal : 14 euros par personne (exorbitant pour ce qui est proposé).

Par ailleurs, la décoration est froide et horrible. Fini les canapés, les fauteuils bien douillets et confortables, les fauteuils de style. La décoration des chambres est plus que réduite et impersonnelles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Cordialement.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Court séjour dans cet hôtel avant un séjour à Disneyland ; hôtel particulièrement bien situé au milieu d'un quartier résidentiel, au calme. Accueil parfait, hall spacieux et très agréable ; chambre assez bien dans l'ensemble ; petit déjeuner bien sans plus.... À refaire....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire et toute l'équipe et moi meme esperont vous accueillir tres prochainement pour votre éventuelle venue à DisneyLand Paris.
Tres bonne année 2014.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hotel bien placé pour Disney ! Literie de bonne qualité et accueil très sympathique ! Un peu bruyant ! Petit déj correct sans prétention pour un 4 étoile ... Nous n'avons testé le resto car un peu cher à note goût ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Je tiens à vous remericier pour avoir pris le temps de poster ce petit commentaire.
Toute l'équipe du Golf Hotel, vous souhaite une tres bonne année 2014 et éspère vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 159 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 578 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 094 avis
Golden Tulip Marne La Vallee
Golden Tulip Marne La Vallee
N° 1 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel

Établissement : BEST WESTERN Golf Hotel
Adresse: 15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Avec Parking
Golf Hotel Paris