“Très bon séjour”

Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Avis publié: 28 mars 2012

C'est par le pur des hasard que j'ai découvert cet hôtel, et je vous le conseille largement, mon épouse, mes 2 enfants et moi-même étions de passage pour une journée à Disney, plutôt que de choisir un hôtel dans le parc, nous avons parcouru les différents établissements du secteur et choisi celui ci pour la qualité de l'accueil au moment ou j'ai voulu connaitre la disponibilité des chambres en m'adressant directement à la réception. Les chambres sont très adaptées à recevoir une famille, le petit déjeuner copieux et la qualité de service correspond à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
La literie est confortable et la déco agréable, le personnel aimable.
Lors de mon prochain passage en région Parisienne, je ne manquerais pas de reserver une chambre dans cet hotel, pour affaires ou loisirs, d'ailleurs l'accès à Paris, peut se faire avec le RER qui se trouve à proximité, nous avons testé d'ailleurs à l'occasion des 2 nuits passées dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2012

Un hôtel sans prétention, très cher et avec un accueil digne d'une prison !!!!!! Pour la petite histoire, surtout lorsque vous faites une résa internet, veuillez à bien avoir la bonne carte bancaire lorsque vous vous présentez sinon, impossible de payer en chèque (alors que cela n'est précisé nul part) !
Aucune possibilité de dialogue face à du personnel qui serait prêt à vous voir repartir sans problème !!!
Comme quoi le client n'est vraiment pas important pour eux!!!!! De plus, la wifi est payante...
Seule la personne qui vous accueille pour le petit déj est souriante et très aimable, on la plaint de travailler là....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2012

Situation proche de Disneyland Paris, chambres familiales confortables ( baignoire, toilettes séparées...)et petit déjeuner varié pour que chaque membre de la famille y trouve son bonheur.
Accès au parking un peu insécurisant mais nous finalement nous nous sommes garés devant l'hôtel ( zone bleue), c'était plus simple et moins cher ;-)!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2012

L'hotel est situé à proximité de Disney, et des transport en commun, pour rejoindre Paris rapidement.
Les chambres sont agréables et le personnel est accueillant et à l'écoute, nous avons passé un séjour très agréable et nous y retournerons lors de notre prochaine venue a Disney.
C'est un très bon rapport qualité prix à conseiller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

Le personnel est très affable; sa situation géographique par rapport a Disney est bonne et cet établissement mérite tout autans que le meilleur au sein du Resort Disney hormis bien évidemment ses 8 km de voiture ou sa bonne liaison RER

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2011

Points négatifs : parking payant et petit déjeuner pas fameux malgré le sucré/salé proposé, léger problème d'insonorisation, matelas bien trop dur
Points positifs : près du RER A et de Disney, toilette et salle de bain séparé, chambre propre, TV, accueil pro
A recommander pour les familles et les couples qui veulent du qualité/prix. Cela reste un hôtel très bien

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 janvier 2011

Aucune déception !

L'hôtel est situé dans un joli quartier, proche de Disneyland Paris qui plus est !
Le RER est en effet en face de l'hôtel, à deux arrêts de Disney, environ dix minutes.

Parfait pour passer un week-end à Disneyland Paris sans pour autant croiser trop d'enfants dans les couloirs de l'hôtel...

Le personnel est très agréable, que ce soit celui de l'accueil ou celui du restaurant.

Les plats sont d'ailleurs très bons (pas très variés cependant), et pas chers pour la qualité proposée (19€ entrée + plat ou plat + dessert), les desserts sont succulents.

La chambre était grande et propre, literie très confortable, écran plat, il faisait assez chaud vu les températures extérieures...

La salle de bain n'est pas forcément récente mais très propre. Sèche-cheveux à disposition.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Novotel Marne La Vallée Collégien
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Mercure Marne la vallée Bussy St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Marne la vallée Bussy St Georges

Adresse: 44 Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Golden Tulip Marne La Vallee)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 74€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marne la vallée Bussy St Georges 4*
Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges récemment rénové est idéalement situé, à seulement 5 minutes de Disneyland Resort Paris et à 35 minutes du centre de Paris, juste en face de la gare. En plein cœur du Val d'Europe et à la sortie de La Vallée Shopping Village. Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges est à un emplacement idéal à proximité de l'autoroute A4 permet un accès rapide à la Porte de Bercy, Orly et Charles de Gaulle. Les chambres confortablement meublées et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et des toilettes séparées. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite et d'une connexion Internet WiFi. Un bar moderne et chaleureux ainsi qu'un restaurant confortable et accueillant sont à votre disposition au rez de chaussé, une salle de sport est disponible pour tous à toute heure de la journée au 1er étage de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marne la vallée Bussy St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Tulip Marne Vallee Inn