“Très bon hôtel”

Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Boussu, Hainaut, Belgium
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Tulip Inn le wk du 27 au 28 octobre. Il n'y a rien à dire, tout nous convenait: la politesse et gentillesse du personnel, chambre propre, petit déjeuner plus que convenable.
Le seul petit bémol que nous pourrions faire, il n'y avait pas de plateau courtoisie dans la chambre: pour se préparer un petit café par exemple.
Cet hôtel est très bien situé pour visiter les parcs Disney.
Allez-y, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons une nouvelle fois passé 2 nuits au Tulip Inn, qui se trouve à proximité de la gare RER de Bussy St Georges (à peine 5 minutes à pied), la situation est idéale pour aller chez Disney à 2 stations de RER. Vous arrivez face au parc.
Venons en aux chambres, bien entretenues, et rénovées, et aussi spacieuses, vous passerez également vos nuits au calme dans une literie de qualité.
Quant au petit déjeuner, il est copieux et vous y trouverez tous les ingrédients nécessaires pour passer une bonne journée.
Le personnel est accueillant et reste à l'écoute de ses clients, en les informant des différentes activités possibles alentours.
L’hôtel se trouve aussi à moins de 40 minutes de Paris par le RER.
Bref, un hôtel doté d'un bel équipement et d'une très bonne situation à conseiller ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
LESNEVEN
Avis écrit le 25 août 2012

Nous y sommes allés à en famille avant et après notre séjour chez Mickey.
L'accueil est très bien, le petit déj sympa, mais côté cour le seul inconvénient lorsqu'on y séjourne le samedi soir c'est le karaoké de la brasserie du coin qui peut déranger si on ne trouve pas rapidement le sommeil. Sinon très bien très bon hôtel, très bonne literie. A refaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monthey, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2012

Rien d’exceptionnel mais tout ce qu’il faut pour un agréable séjour à proximité de Disneyland Paris.

Chambre "quadruple" composée d’un grand lit, un lit simple et un lit de camp, c’est donc plutôt une trois place. Salle de bain et petit WC séparé. Pas très spacieuse mais suffisant pour y passer la nuit. Ascenseur avec accès direct au parking. Quand les voisins prenaient la douche en même temps que nous, l’eau devient glacée ou bouillante... il faut donc attendre son tour. La réception fait assez neuf mais les chambres un peu veillottes. Propreté ok.

Sensible du dos, je n’ai pas bien dormi les trois nuits, la literie étant trop dur et pas confortable à mon goût.

Parking souterrain surveillé et payant (10€/nuit), idéal pour laisser sa voiture pour prendre le RER A (zone tarifaire 5) situé à 3 minutes à pied en traversant un parc, soit pour Marne-la-Vallée – Chessy (Disneyland) en 10 minutes ou à 45 minutes de Paris (Chatelet). A la gare, faîtes attention à la direction à prendre sinon vous devrez reprendre un ticket pour changer de quais ! Durée de parking limitée dans la rue (zone bleue) et ligne verte réservée aux autochtones.

L’hôtel est à côté d’une place (bruit des bars la nuit) et il semble ne pas avoir grand-chose à faire dans le coin, mais ce n’est pas le but recherché. Pas pris le petit-déjeuner, y’a une boulangerie à la gare. Bar pour boire un verre le soir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 14 juin 2012

-parking sous l'hôtel, pratique
-si vous venez en train , gare RER Bussy saint georges à 2 minutes à pied
-personnel accueil relativement efficace
-personnel restaurant et bar sympa (une mention spéciale pour François)
-petit déjeuner buffet : classique rien d'extraordinaire (viennoiseries, pains, confitures, jambon, fromage, yaourt, salade de fruit, machine à café/ boissons chaudes en self service)
-chambre : grande, propre, matelas un peu trop ferme selon moi, tv lcd, moquettes neuves, rideaux à peu près occultants, serrures à clés magnétiques (qui fonctionnent!)
-salle de bain: grande avec baignoires, joints de carrelage un peu noirs,
-WC séparés

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Haute-Savoie
Avis écrit le 31 mai 2012

A 5 mn de la gare RER de Bussy St Georges, et à 8 mn en RER de Disneyland. Chambre fonctionnelle, literie un peu dure mais correcte, salle de bains et WC séparés, petit-déjeuner self-service tout à fait correct, prix attractif. Personnel accueillant. Nous l'avions choisi pour nous approcher de Disneyland, la veille de notre séjour chez Mickey, et pour une nuit c'était parfait. Bussy St Georges est évidemment sans intérêt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 28 mars 2012

C'est par le pur des hasard que j'ai découvert cet hôtel, et je vous le conseille largement, mon épouse, mes 2 enfants et moi-même étions de passage pour une journée à Disney, plutôt que de choisir un hôtel dans le parc, nous avons parcouru les différents établissements du secteur et choisi celui ci pour la qualité de l'accueil au moment ou j'ai voulu connaitre la disponibilité des chambres en m'adressant directement à la réception. Les chambres sont très adaptées à recevoir une famille, le petit déjeuner copieux et la qualité de service correspond à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
La literie est confortable et la déco agréable, le personnel aimable.
Lors de mon prochain passage en région Parisienne, je ne manquerais pas de reserver une chambre dans cet hotel, pour affaires ou loisirs, d'ailleurs l'accès à Paris, peut se faire avec le RER qui se trouve à proximité, nous avons testé d'ailleurs à l'occasion des 2 nuits passées dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Mercure Marne la vallée Bussy St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Marne la vallée Bussy St Georges

Établissement : Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Adresse: 44 Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Golden Tulip Marne La Vallee)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marne la vallée Bussy St Georges 4*
Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges récemment rénové est idéalement situé, à seulement 5 minutes de Disneyland Resort Paris et à 35 minutes du centre de Paris, juste en face de la gare. En plein cœur du Val d'Europe et à la sortie de La Vallée Shopping Village. Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges est à un emplacement idéal à proximité de l'autoroute A4 permet un accès rapide à la Porte de Bercy, Orly et Charles de Gaulle. Les chambres confortablement meublées et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et des toilettes séparées. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite et d'une connexion Internet WiFi. Un bar moderne et chaleureux ainsi qu'un restaurant confortable et accueillant sont à votre disposition au rez de chaussé, une salle de sport est disponible pour tous à toute heure de la journée au 1er étage de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marne la vallée Bussy St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Tulip Marne Vallee Inn