“Idéal pour se rendre à Disneyland”

Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Charleroi, Belgique
“Idéal pour se rendre à Disneyland”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis outrée quand je lis d'autres commentaires où on compare cet hôtel à un 2 étoiles ! Sont-ils déjà allés dans un hôtel 2 étoiles ??? Pour ma part, c'est la 3ème fois que je m'y rends pour visiter Disneyland Paris. Cet hôtel est parfait, le personnel est très serviable, tant à la réception qu'au restaurant. Et même si le petit déjeuner n'égale pas ceux des hôtels 4 étoiles que l'on peut visiter en Espagne ou en Grèce, il est quand même largement suffisant. La seule remarque avec laquelle je suis d'accord : il manque un petit frigo dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre est bien, avec un SAS pour éliminer les éventuels bruits de couloir. L'hôtel est près du RER.
Mais un point très négatif: le hall, le couloir et la salle du petit déjeuner, sont pollués par une radio FM, indigeste comme toutes les radios FM. Evidement, mettre une radio est moins fatigant que de changer un CD de musique toutes les heures. Cela est indigne d'un hôtel 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CHAMBERY
Avis écrit le 11 septembre 2013

Logement parfait pour échapper au tumulte de Disneyland. A 200 m du RER, à 2 stations (8 min) de Disney, idéale pour se retrouver au calme. L'accueil est très gentil, la chambre simple, spacieuse (pour 2 adultes et 1 enfant), confortable et très bien insonorisée.
Par contre, il y a assez peu de choix au petit déjeuner et les viennoiseries sont de très mauvaises qualités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strassen, Luxembourg
Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé lorsque l'on veut se rendre à Disneyland. Il est à deux pas de la gare et cela est très plaisant le soir en rentrant exténué après une journée au parc.
Notre chambre était assez basique, mais propre.
Le personnel à la réception était accueillant et aimable. Ce qui n'était pas le cas du personnel dans la salle de petit déjeuner.
Le gros point faible de cet hôtel est son petit déjeuner, basique lui aussi mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Ce qui est inacceptable c'est que les produits ne sont pas frais! J'ai goûté le pain de mie, la baguette, un morceau de quatre quarts, tout était rassis ou alors de très mauvaise qualité. Même les mini viennoiseries étaient médiocres, et il faut vraiment acheter au plus bas prix pour que les mini viennoiseries d'hôtel, c'est à dire surgelées, soit aussi mauvaises. Bref, on n'est très loin du 4 étoiles. A choisir je préfère aller dans un ibis plutôt que dans cet hôtel.
Heureusement, je l'ai eu avec une promotion mais c'est encore trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aussillon, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste une nuit en famille. Cet hôtel ne mérite pas ces quatre étoiles et vaut juste 2 étoiles ayant travaillé dans l'hôtellerie . L'hygiène des chambres était très moyen, moquette dans les chambres sale. La literie était de bonne gamme. La salle de bain était correcte ainsi que l'équipement. L'hygiène dans l'hôtel au niveau des moquettes passable. De plus l'entrée de l'hôtel était en travaux.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner dans l'hôtel vu notre déception.
Rapport qualité prix moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 août 2013

Décevant,
Chambre : carrelage en mauvais état, problème de plaques de plafond, draps tâchés, propreté limite
Petit déjeuner : classique
Service : le personnel est courtois
Situation : proche du parc Disneyland (vous passerez donc très peu de temps dans l'hôtel :-)
Globalement, tripadvisor devrait remettre les compteurs à zéro et ne tenir compte que des commentaires relativement récent pour le classement des hôtels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nimes
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel correct mais beaucoup trop cher si vous ne bénéficiez d'aucune remise. Parking payant ou sinon zone bleue, donc limité. Restaurant, petit budget s'abstenir. Propreté salle de bain limite (poils et cheveux dans lavabos et baignoire, lavabo bouché). Par contre, bon accueil et bon petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : Eviter celle qui sont située à côté de l'ascenseur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Novotel Marne La Vallée Collégien
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Mercure Marne la vallée Bussy St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Marne la vallée Bussy St Georges

Établissement : Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Adresse: 44 Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Golden Tulip Marne La Vallee)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marne la vallée Bussy St Georges 4*
Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges récemment rénové est idéalement situé, à seulement 5 minutes de Disneyland Resort Paris et à 35 minutes du centre de Paris, juste en face de la gare. En plein cœur du Val d'Europe et à la sortie de La Vallée Shopping Village. Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges est à un emplacement idéal à proximité de l'autoroute A4 permet un accès rapide à la Porte de Bercy, Orly et Charles de Gaulle. Les chambres confortablement meublées et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et des toilettes séparées. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite et d'une connexion Internet WiFi. Un bar moderne et chaleureux ainsi qu'un restaurant confortable et accueillant sont à votre disposition au rez de chaussé, une salle de sport est disponible pour tous à toute heure de la journée au 1er étage de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marne la vallée Bussy St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Tulip Marne Vallee Inn