“super” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marne La Vallee

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Tulip Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Bvd Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Nantes, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passés une nuit avant d'allé à Disneyland , l' hôtel est vraiment agréable avec un personnel très sympathique , les chambres sont propres avec une literie de qualité et bien insonorisés ,wifi. Parking(payant) en sous sol avec ascenseur direct à l'étage des chambres très pratique . Petit déjeuné très complet et très frais , bon souvenir .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Heers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Arrivée:23h. Pas un bonsoir. On me demande ma carte de crédit, on me demande de payer la taxe de séjour, on me tend la "clé" et puis terminé. Pas un mot sur le petit-déjeuner, sur le parking privé, sur l heure de départ. RIEN !! Petit déjeuner pas digne d un 4*. Pour les gens qui ne connaissent pas la qualité d un 4, ça peut paraître bon mais ça n est pas comme cela normalement.
Le lit, très bon heureusement mais salle de bain négligée. Petit problème d insonorisation: on entend les gens uriner
Le lendemain, j ai pu aussi constater que la réceptionniste se moquait de clients russes, en français bien sur pour qu'ils ne comprennent pas.
!!! Bref, bon à prendre si prix promo car bien situé (près de Disney) mais ne surtout pas payer le prix plein pour cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passés une nuit le dernier week end de septembre dans cet hôtel, nous en sommes ressortis avec l'envie d'y revenir.
Le personnel est sympathique, accueillant et réactif a ce qu'on lui demande. <la chambre est spacieuse et très confortable, la salle de bain était d'une propreté irréprochable.
L'ambiance de l'hôtel classique/moderne est vraiment agréable et détendue, tous le monde garde le sourire, l'espace bar/lounge est convivial.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h, nous n'avons pas eu connaissance de service en chambre, sauf erreurs de notre part. bonne qualité des prestations et un rapport qualité prix très bon!
Bonne continuation et pensez au room service, c'est une attente voir un besoin pour certains clients...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis outrée quand je lis d'autres commentaires où on compare cet hôtel à un 2 étoiles ! Sont-ils déjà allés dans un hôtel 2 étoiles ??? Pour ma part, c'est la 3ème fois que je m'y rends pour visiter Disneyland Paris. Cet hôtel est parfait, le personnel est très serviable, tant à la réception qu'au restaurant. Et même si le petit déjeuner n'égale pas ceux des hôtels 4 étoiles que l'on peut visiter en Espagne ou en Grèce, il est quand même largement suffisant. La seule remarque avec laquelle je suis d'accord : il manque un petit frigo dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre est bien, avec un SAS pour éliminer les éventuels bruits de couloir. L'hôtel est près du RER.
Mais un point très négatif: le hall, le couloir et la salle du petit déjeuner, sont pollués par une radio FM, indigeste comme toutes les radios FM. Evidement, mettre une radio est moins fatigant que de changer un CD de musique toutes les heures. Cela est indigne d'un hôtel 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CHAMBERY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Logement parfait pour échapper au tumulte de Disneyland. A 200 m du RER, à 2 stations (8 min) de Disney, idéale pour se retrouver au calme. L'accueil est très gentil, la chambre simple, spacieuse (pour 2 adultes et 1 enfant), confortable et très bien insonorisée.
Par contre, il y a assez peu de choix au petit déjeuner et les viennoiseries sont de très mauvaises qualités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strassen, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé lorsque l'on veut se rendre à Disneyland. Il est à deux pas de la gare et cela est très plaisant le soir en rentrant exténué après une journée au parc.
Notre chambre était assez basique, mais propre.
Le personnel à la réception était accueillant et aimable. Ce qui n'était pas le cas du personnel dans la salle de petit déjeuner.
Le gros point faible de cet hôtel est son petit déjeuner, basique lui aussi mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Ce qui est inacceptable c'est que les produits ne sont pas frais! J'ai goûté le pain de mie, la baguette, un morceau de quatre quarts, tout était rassis ou alors de très mauvaise qualité. Même les mini viennoiseries étaient médiocres, et il faut vraiment acheter au plus bas prix pour que les mini viennoiseries d'hôtel, c'est à dire surgelées, soit aussi mauvaises. Bref, on n'est très loin du 4 étoiles. A choisir je préfère aller dans un ibis plutôt que dans cet hôtel.
Heureusement, je l'ai eu avec une promotion mais c'est encore trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 351 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 088 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 727 avis
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 753 avis

Vous connaissez Golden Tulip Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marne La Vallee

Adresse: 44 Bvd Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marne La Vallee 4*
Cet hôtel est idéalement situé, à seulement 5 minutes de Disneyland Resort Paris et à 35 minutes du centre de Paris, juste en face de la gare. Il se trouve à 5 minutes en voiture du centre commercial Val d'Europe et à la sortie de La Vallée Shopping Village. Il est emplacement idéal à proximité de l'autoroute A4 permet un accès rapide à la Porte de Bercy, Orly et Charles de Gaulle. Les chambres confortablement meublées et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et des toilettes séparées. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite et d'une connexion Internet WiFi. Un bar ainsiq u'une restaurant sont à votre disposition au rez de chaussé, une salle de sport est disponible pour tous au 1er étage de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Tulip Marne Vallee Inn