“Bon hôtel familial”

Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil sympa. Propreté des chambres à la hauteur de sa bonne réputation. Voisinage bruyant (mais indépendant de la volonté de l'hôtel). Bon équipement. Petit déjeuner complet dans cadre agréable. Bonne expérience.

Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

Si un hôtel doit être connu pour son accueil, ne cherchez plus, allez au Tulip Inn.
Idéalement placé au beau milieu du centre moderne de Bussy, cet hôtel est à un jet de pierre de Mickey.
L'accueil que vous trouverez, tant au niveau hôtellerie qu'au restaurant vous réconciliera avec ceux rencontrés plus près du parc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passés une nuit avant d'allé à Disneyland , l' hôtel est vraiment agréable avec un personnel très sympathique , les chambres sont propres avec une literie de qualité et bien insonorisés ,wifi. Parking(payant) en sous sol avec ascenseur direct à l'étage des chambres très pratique . Petit déjeuné très complet et très frais , bon souvenir .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

Arrivée:23h. Pas un bonsoir. On me demande ma carte de crédit, on me demande de payer la taxe de séjour, on me tend la "clé" et puis terminé. Pas un mot sur le petit-déjeuner, sur le parking privé, sur l heure de départ. RIEN !! Petit déjeuner pas digne d un 4*. Pour les gens qui ne connaissent pas la qualité d un 4, ça peut paraître bon mais ça n est pas comme cela normalement.
Le lit, très bon heureusement mais salle de bain négligée. Petit problème d insonorisation: on entend les gens uriner
Le lendemain, j ai pu aussi constater que la réceptionniste se moquait de clients russes, en français bien sur pour qu'ils ne comprennent pas.
!!! Bref, bon à prendre si prix promo car bien situé (près de Disney) mais ne surtout pas payer le prix plein pour cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passés une nuit le dernier week end de septembre dans cet hôtel, nous en sommes ressortis avec l'envie d'y revenir.
Le personnel est sympathique, accueillant et réactif a ce qu'on lui demande. <la chambre est spacieuse et très confortable, la salle de bain était d'une propreté irréprochable.
L'ambiance de l'hôtel classique/moderne est vraiment agréable et détendue, tous le monde garde le sourire, l'espace bar/lounge est convivial.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h, nous n'avons pas eu connaissance de service en chambre, sauf erreurs de notre part. bonne qualité des prestations et un rapport qualité prix très bon!
Bonne continuation et pensez au room service, c'est une attente voir un besoin pour certains clients...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Je suis outrée quand je lis d'autres commentaires où on compare cet hôtel à un 2 étoiles ! Sont-ils déjà allés dans un hôtel 2 étoiles ??? Pour ma part, c'est la 3ème fois que je m'y rends pour visiter Disneyland Paris. Cet hôtel est parfait, le personnel est très serviable, tant à la réception qu'au restaurant. Et même si le petit déjeuner n'égale pas ceux des hôtels 4 étoiles que l'on peut visiter en Espagne ou en Grèce, il est quand même largement suffisant. La seule remarque avec laquelle je suis d'accord : il manque un petit frigo dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

La chambre est bien, avec un SAS pour éliminer les éventuels bruits de couloir. L'hôtel est près du RER.
Mais un point très négatif: le hall, le couloir et la salle du petit déjeuner, sont pollués par une radio FM, indigeste comme toutes les radios FM. Evidement, mettre une radio est moins fatigant que de changer un CD de musique toutes les heures. Cela est indigne d'un hôtel 4 étoiles.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Novotel Marne La Vallée Collégien
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Mercure Marne la vallée Bussy St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Marne la vallée Bussy St Georges

Adresse: 44 Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Golden Tulip Marne La Vallee)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 74€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marne la vallée Bussy St Georges 4*
Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges récemment rénové est idéalement situé, à seulement 5 minutes de Disneyland Resort Paris et à 35 minutes du centre de Paris, juste en face de la gare. En plein cœur du Val d'Europe et à la sortie de La Vallée Shopping Village. Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges est à un emplacement idéal à proximité de l'autoroute A4 permet un accès rapide à la Porte de Bercy, Orly et Charles de Gaulle. Les chambres confortablement meublées et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et des toilettes séparées. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite et d'une connexion Internet WiFi. Un bar moderne et chaleureux ainsi qu'un restaurant confortable et accueillant sont à votre disposition au rez de chaussé, une salle de sport est disponible pour tous à toute heure de la journée au 1er étage de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marne la vallée Bussy St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Hotel Tulip Inn Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges