“Excellent hôtel”

Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre passage à Disneyland Paris. L'hôtel est à deux stations de RER du parc et à 1 minute à pied de la station RER de Bussy St Georges.

Le personnel était très poli, très efficace.
La chambre était conforme au descriptif, très propre mais un peu bruyant du côté rue.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : la carte n'est pas très développée mais le repas était très bon (50 € pour deux adultes et un enfant).
Le petit déjeuner est très bien servi : jus d'oranges, boissons chaudes, pains, viennoiseries, biscottes, crêpes pancakes, oeufs, yaourts, céréales, fruits.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas du côté rue car celles-ci sont un peu bruyantes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014

La chambre et le petit déjeuner sont tout à fait corrects, le parking, bien qu'etroit, et bas de plafond, attention en ouvrant le coffre de la voiture, est appréciable, l'ascenseur nous mène directement aux étages.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel très bien situé à 5 mn de Disney
Très chaleureux on se sent comme à la maison, terrasse très agréable pour prendre un verre, chambres confortables, très bonne cuisine
Je recommencerai cet hotel accueillant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Notre séjour dans cet établissement a été très agréable. Les chambres sont très confortables, le service de petit déjeuner, et le restaurant est appréciable. Nous avons été touchés par la qualité de l'accueil de cet hôtel. La proximité du RER pour aller sur Disney est très pratique. Nous avons laissé notre voiture dans le parking de l'hôtel, sans se soucier d' avoir à circuler ensuite.
Ce séjour en famille laisse un très bon souvenir à nos enfants, et aux parents également.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander, lors de la réservation, une chambre pour famille. Tout est prévu pour les...
Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel tout près de Disneyland et à 3mn à pied du RER pour aller à Paris. Très bon rapport qualité/prix. Personnel poli et aimable. Chambres top, petit soucis de chauffage réglé très rapidement et avec le sourire !
Le petit déjeuner est copieux, tout y est. Mais surtout, nous avons apprécié le restaurant excellente cuisine et calme après 2 jours à Disney !
Voiture dans un parking souterrain en sécurité.

Avis publié : 24 février 2014

quartier tres calme , 3 mn du RER a pied ont arrive direct sur parc eurodysney ,40 mn pour etre au cœur de paris pour 7 euro par jour le parking de l hotel ce qui fait que la voiture ont la touche plus une fois a l hotel ce qui evite bien des soucis, les lits , salle d eau ,wc a la hauteur de toute attente, tres propre , le petit déjeunez c est simple tout y est le top, et pour finir j ai vu 4 membres du personnel d acceuil et tous tres gentil , symphatique franchement le golden tulip pour moi restera un un hotel referent a bientôt et merci encore pour l acceuil

Avis publié : 19 février 2014

A 2 stations de RER d'Eurodisney et à quelques pas de la station de RER, cet établissement est de très bon niveau.
Chambres très bien.
Buffet petit déjeuner de très bon niveau.
Rien à redire si ce n'est la fermeture du restaurant le we.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
À 2,5 km
Novotel Marne La Vallée Collégien
À 5,1 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
À 4,8 km
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 7,4 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Mercure Marne la vallée Bussy St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Marne la vallée Bussy St Georges

Adresse: 44 Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Golden Tulip Marne La Vallee)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 70€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marne la vallée Bussy St Georges 4*
Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges récemment rénové est idéalement situé, à seulement 5 minutes de Disneyland Resort Paris et à 35 minutes du centre de Paris, juste en face de la gare. En plein cœur du Val d'Europe et à la sortie de La Vallée Shopping Village. Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges est à un emplacement idéal à proximité de l'autoroute A4 permet un accès rapide à la Porte de Bercy, Orly et Charles de Gaulle. Les chambres confortablement meublées et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et des toilettes séparées. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite et d'une connexion Internet WiFi. Un bar moderne et chaleureux ainsi qu'un restaurant confortable et accueillant sont à votre disposition au rez de chaussé, une salle de sport est disponible pour tous à toute heure de la journée au 1er étage de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marne la vallée Bussy St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Tulip Marne Vallee Inn