“bien sans rien d'exceptionnel”

Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Avis publié : 14 août 2014

Nous y etions pour etre au plus pres de Disney Land. Cest ok. Pas de vrai restaurant. Pas de petit dejeuner avec du choix. Mais a proximité de tout. Vraiment pratique. RER a 5mn a pied. Hotel a dormir c'est tout. Pas a vivre et se prélasser. Bref partez tôt et rentré tard.
Propre. Personnel serviable. Bien pour cours sejours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

J'ai passé deux nuits avec une amie dans ce très charmant établissement.
Sa situation est idéale proche du Rer qui vous dépose à Disney en moins de 5 minutes ou comptez une petite demi-heure pour visiter Paris. Incontestablement, c'est le bon plan. Le prix est très correct, le confort est total. Repos garanti.
Nous avons eu une chambre familiale car plus d'autres disponibilités. Celle-ci était immense. De la place avec une grande salle de bain, deux lits d'un confort magique, la télé, aucun bruit et une très belle vue le soir sur la ville.
Le personnel est adorable et au petit soin. Enfin côté restauration, le petit-déjeuner est très bon et varié. Mais mon coup de coeur est pour le restaurant l'Olivier. Un dîner délicieux comme c'est rarement le cas dans les hôtels. Ici, la qualité est au rendez-vous.
Excellent et merveilleux séjour que je vous recommande absolument. J'espère y retourner.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 juin 2014

Très bon hôtel. La qualité des chambres est très bien. Nous y avons passé un agréable moment.
Sa situation géographique au coeur de cette petite ville est idéale. Proche du RER pour se déplacer.

Côté restaurant : Merci au maître d'hôtel (victor) qui est près à rendre service pour améliorer la qualité de la prestation. Cela a été un réel plaisir.
Très bonne qualité dans les plats.
Point négatif : le serveur semble plus précoccupé par la coupe du monde au bar que par les clients. Nous avons été déçu par sa qualité du service. Mauvaise élocution - pas de présentation des plats du jour - mauvaise explication des plats. heureusement que le maître d'hôtel était là pour nous expliquer et nous accompagner lors de notre repas.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre qui donne sur la ville le soir. Il y a une vue magnifique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

OK pour un séjour business classique, a l'avantage d'être à proximité de la station de RER de Bussy St-Georges, ce qui n'est pas le cas des autres hôtels concurrents du secteur, lesquels imposent pratiquement un transport en véhicule personnel ou en taxi. Internet sans fil fonctionne bien, et le personnel au comptoir sait prendre les demandes en compte. Téléphone filaire dans la chambre en panne... Pour le reste, les chambres sont propres et plutôt calmes, PDJ correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Bel établissement situé sur une place magnifique, imaculée, à l.image de la ville (nouvelle ville, façades toutes blanches...) avec une vue sur un magnifique bâtiment blanc en face avec de gigantesques statues. Jolie vue sur la place la nuit. Bien situé près de la gare RER. Idéal pour loger à un tarif convenable près de Disneyland Paris, sinon la ville est une ville dortoir, fantôme. Impossible de se restaurer après une certaine heure !!! J'y ai passé une nuit Dans une magnifique suite: chambre immense, dressing, très grande salle de bain avec douche italienne, déco soignée. Le resto a l.air pas mal mais je n.y ai pas mangé. Par contre, le petit déjà que j.y ai pris était pas mal.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la place.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel très propre, l'accueil top et rapide.
A 2 arrêts de RER de la gare Marne la Vallée Chessy.
Le restaurant est très bien et bon.
Un terrasse agréable.
Le service est impeccable merci à Victor et à François.
seul bémol le saccage des femmes de chambre dans la salle de bain, un conseil rangez vos affaires !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre coté rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Proche de Disneyland et bien desservi par la station de RER juste à coté, cet établissement est très bien entretenu. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses. Je le recommande et j'y retournai avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Novotel Marne La Vallée Collégien
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Mercure Marne la vallée Bussy St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Marne la vallée Bussy St Georges

Adresse: 44 Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Golden Tulip Marne La Vallee)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 74€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marne la vallée Bussy St Georges 4*
Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges récemment rénové est idéalement situé, à seulement 5 minutes de Disneyland Resort Paris et à 35 minutes du centre de Paris, juste en face de la gare. En plein cœur du Val d'Europe et à la sortie de La Vallée Shopping Village. Le Mercure Marne La Vallée Bussy Saint Georges est à un emplacement idéal à proximité de l'autoroute A4 permet un accès rapide à la Porte de Bercy, Orly et Charles de Gaulle. Les chambres confortablement meublées et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et des toilettes séparées. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite et d'une connexion Internet WiFi. Un bar moderne et chaleureux ainsi qu'un restaurant confortable et accueillant sont à votre disposition au rez de chaussé, une salle de sport est disponible pour tous à toute heure de la journée au 1er étage de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marne la vallée Bussy St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Hotel Tulip Inn Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges