Hotel Campanile Marne la Vallée
51 $US
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
612 $US
44 $US
53 $US
48 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
61 $US
58 $US
78 $US
65 $US
56 $US
51 $US
Hotels.com
Avis publié : 26 mai 2013

Réservé pour prolongé notre week-end à Disneyland Paris et shopping à Val d'Europe.
1ere fois dans un Campanile, nous avons trouver que cet hôtel avait beaucoup d'avantage par rapport aux autres chaines:
la présence d'un hôte pour les arrivées tardives
l'horaire de départ à midi
chambre spacieuse
Le restaurant est ouvert jusqu’à 22h
Globalement l’hôtel est propre, bien situé, peu bruyant.

Seul point négatif, les hôtes ne sont pas tous très souriant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Un des bons hôtels de la chaine Campanile. Chambre plus vaste que dans les autres hôtels de la chaine , propreté très convenable. Accueil réception aimable et serviable. Restaurant du type buffets ( chaud , froid et dessert) très pratique pour une étape ou même pour quelques jours ( proximité du parc d'attraction.) Bien que proche de l'autoroute , si vous demandez une chambre côté parking il n'y a pas beaucoup de bruit.
Nous y reviendrons volontier pour une étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel, rénové récemment, qui présente l'énorme avantage d'être situé à moins de 10 minutes de Disneyland Paris!
Nous y avons séjourné la veille de notre séjour afin d'éviter la fatigue pour notre 1er jour au parc.
Les chambres pour 4 (2 adultes et 2 enfants) offrent la place nécessaire pour une nuit et sont propres. Nous n'avons pas été gênés par la proximité de l'autoroute.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Hôtel que je conseille à ceux qui souhaitent se rendre très rapidement à Disneyland, tout en payant un prix abordable (voir les promos sur le net).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

cette hôtel est ces chambres ont étaient relookées mais quant on regarde de plus prêt : j'ai était dans cette hôtel le 14 mai 2013 et je pense ne plus y aller et en parler a mes collègues afin qu'il n'y aillent plus car cette hôtel est a 100 mètres de l'autoroutes A4 donc question tranquillité pas terrible car on entends les voitures et de plus ma fenêtres ne fermée pas bien (photos),pas de télé commande pour la télévision j'ai du redescendre a la réception .concernant le restaurant beau buffet , plats correcte seul problème le responsable de la salle je n'aies pas put me mettre a la table que j'ai choisi c'est lui qui ma dit a quel table je devais aller sans me dire bonjour .Par contre comme adjudant chef il a ces grades car pour commander les 3 serveurs qui court partout et lui tranquille ,j'ai pris un pave de rumsteck et des frites question présentation zéro juste le minimum pas de verdure dans l'assiette ,le serveur ne ma même pas demandé si je voulais une sauce avec mon plat ,puis un café gourmand .Pour tout ce repas gastronomique 1 heure (un peu long).Seul point positif l'accueil Dommage car avec mon métier je vais presque une fois par mois a Marne la vallée ainsi que mes collègues

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avions réservé des repas dans le restaurant campanile à Bussy St Georges, nous étions un groupe d'une cinquantaine de personne le premier jour nous avons été très bien accueillis. Service à l'assiette entrée, plats + desserts, les quantités correctes, la qualités aussi. Par contre le deuxième soir, du grand n'importe quoi plats froid, sois disant menu unique pour tous, la viande n’étais pas la même pour tous on a payer pour du bœuf et on se retrouve avec du porc dans certaines assiettes. Le dessert une glace enfin un mars qu'on nous distribue a la volée, et en plus ils n'y en a pas assez pour tous le monde. Je comprends bien q'un groupe c'est dur à gérer, mais j'aurais préféré qu'on me dise non. Beaucoup de personne de notre groupe on consommé au bar, donc je pense qu'on méritais un peu plus d'attention. C'est bien dommage....

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille