Hotel Campanile Marne la Vallée
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

Client depuis de nombreuses années de votre chaine et particulierment de ce cet hotel. Je constate une diminusion des services aux fils des année et un prix qui augmente.
Exemple : plus de canal plus (même les emissions en clair) sans aucune information, nombre de serviette, plus de café dans les chambre (ou uniquement sur demande) offre des plats du restautant etc...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Thierry B, Directeur général de Hotel Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Monsieur Ilardo,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Nous avons entendu vos remarques, et d'ores vous avez pu apprécier que les produits d'accueil du plateau courtoisie ont été remis dans les chambres.

Le bouquet Canal + à laissé place aux chaînes de la TNT, dont le panel est beaucoup important en terme d'offre de chaînes de TV et de diversité des programmes.

Concernant notre offre de restauration, nous convenons que celle-ci se soit recentré sur une offre de buffets tels que hors d'oeuvre, buffet de plats chauds et buffets de desserts servis à volonté, ainsi qu'une petite carte de plats au choix.
Cette démarche correspond à la demande de nos clients, et aux changements de mode de consommation au restaurant.
Nous travaillons des produits qualitatifs et attachons une grande importance à la mise en valeur des produits.
De plus, les buffets étant servis à volonté favorisent l'attractivité pour les clients.

Par ce que vous êtes un client depuis plusieurs années dans notre établissement, vous savez appréciez le professionnalisme de nos collaborateurs ainsi que la qualité de notre restauration et nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part.

Nous serions heureux de pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain séjour et ainsi pouvoir encore mieux répondre à vos attentes.

Très cordialement

Avis publié : 20 février 2014

Très bien accueilli une chambre très correcte pour le prix.
Peut être étais ce due au fait que ce soit les Vacances Scolaires, mais il y avait un groupe d'enfants ça courrait criait dans les couloirs Après une journée de travail ce n'est pas très plaisant. Le petit dèj est très copieux Jambon, Fromage, Vienoiseries, Crèpes...
Un Personnel accueillant rien à dire et les chambres sont propres.

Cher Client,

Durant votre séjour, un groupe de jeunes étudiants séjournait à l'hôtel. Nous déplorons que celui-ci ait fait du bruit dans les couloirs, occasionnant ainsi des dérangements pour les autres clients.

Nous sensibilisons les responsables/accompagnateurs lors de l'arrivée des groupes, mais la surveillance de l'équipe d'encadrement n'à pas suffi. Nous allons renforcer la surveillance sur les éventuels désordres pouvant perturber le séjour de nos clients.

Toutefois, Vous avez appréciez le professionnalisme de nos collaborateurs ainsi que la qualité de nos services et nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 9 février 2014

acceuil moyen
deçu : chambre sans baignoire
le plus : repas en buffet a volonté et serveur sympatique
reservation de deux chambres un mois a l'avance mais separés d'un etage
chambre avec une odeur tenace de tabac !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Vous nous faites part d'une odeur tenace de tabac. Sachez que nous en sommes sincèrement désolé. En effet, notre établissement est totalement NON FUMEUR.

Nous regrettons toutefois que certaines personnes ne respectent pas cette obligation, créant ainsi des désagréments aux autres clients.

Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Notre établissement offre des standards de chambres différents, soit avec douche à l'italienne soit avec baignoire. Sans spécification lors de la réservation, les chambres sont attribuées selon les disponibilités et les principaux critères, tels que le nombre de personnes, nombre de nuits.
Nous préconisons à nos clients ayant une préférence de bien vouloir nous la communiquer lors de la réservation, ainsi nous nous efforcerons de satisfaire les demandes.

Lors d'une réservation de plusieurs chambres, il peut être parfois difficile voir impossible d'attribuer les chambres dans un même étage. Cela en raison de l'occupation de l'hôtel et les clients étant déjà présents pour des longs séjours.

Nous vous précisons que notre établissement possède des chambres de type familiale, donc plus grande. Nous pouvons toutefois préconiser aux clients lors de leur réservation d'en faire la demande, et selon les disponibilités du jour, nous serons en mesure de leur en faire profiter.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes,
et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 7 février 2014

chambre trop exiguë, elle contenait 2 lits simple qui sont extrêmement petits
bruit la nuit : route, store de la terrasse qui claque, sur 4 nuits, je n'ai pu me reposer qu'une seule nuit !!!!
odeur de cigarette dans les couloirs dès le matin
petit déjeuner très limites, beaucoup de produit en rupture de stock à 7h30 du matin....

Cher Client,

Notre établissement est totalement NON FUMEUR. Nous regrettons toutefois que certaines personnes ne respectent pas cette règlementation, créant ainsi des désagréments aux autres clients.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes,
et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 4 février 2014

Bonjour, 2 points à vous soumettre:
1 - Dans les chambres, vous mettez toujours (comme lors de notre précédent séjour) une bouilloire et deux gobelets. Ce doit être pour juste faire chauffer de l'eau, car il n'y avait plus ni café soluble, ni thé, ni sucre.
Oubli (203 et 204?) ou économie?
2 - Depuis la ch 203, dans le relatif silence de la nuit, on entend un ronronnement continue venant de l'extérieur. Groupe de clim, frigo?

Merci de votre réponse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Thierry B, Directeur général de Hotel Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

Les chambres citées se trouvant en extrémité du couloir, nous déplorons les bruits de machinerie (groupe de climatisation) provoqués par l'établissement voisin. Nous allons user de nos relations de bon voisinage afin que le nécessaire soit effectué rapidement.

Nous vous confirmons que nous avons retiré les bonbons, gâteaux, cependant les boissons chaudes sont toujours à votre disposition gratuitement auprès de la réception.

En espérant vous revoir très prochainement.