Hotel Campanile Marne la Vallée
71 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
141 $US
63 $US
57 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
85 $US
82 $US
71 $US
65 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en famille : 2 adultes et 2 enfants de 10 et 4 ans.
Nous avons sélectionné cet hôtel pour sa proximité avec le parc Disney.
Nous avons plutôt bien dormi car les lits sont confortables et les fenêtres fermées ne laissent pas filtrer le bruit de la circulation(dense aux heures de pointe). Notre chambre était propre. Rien à redire donc!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Thierry B, Directeur général de Hotel Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes.

Lors de votre séjour, vous avez appréciez les chambres familiales dont la grandeur est adaptée au nombre de clients, pour un meilleur confort et un meilleur séjour.

Vous avez également appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Avis publié : 16 juin 2014

Belle découverte que cet hôtel, en particulier la qualité de l'accueil en salle de restaurant. Grand merci à M. Gabriel et son équipe.
2 petits bémols : le bruit d'un appareillage d'un hôtel voisin et des pâtes servies trop cuites à notre goût. Pour le reste, vraiment très bien

Astuce pour la chambre : Note pour la chambre due au bruit d'un appareillage (ventilateur ?) du voisinage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juin 2014

pas de climatisation au 10 juin, T° élevé dans la chambre. buffet petit dej non réapprovisionné (beucoup de client et 1 seule personne pour le réappro + accueil client). on sent le recherche d'optimisation des coûts au détriment du service client. Responsable hôtel pas réceptif aux réclamations clients voir même hautin.

Astuce pour la chambre : climatisation à mettre en service, réparer l'écoulement baignoire enlever les cheveux sur WC du client qui a précédé!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Thierry B, Directeur général de Hotel Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Monsieur,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Toutefois, nous sommes au regret de votre commentaire a travers lequel, vous ne témoignez pas des explications reçues quant à votre réclamation sur la climatisation.

Concernant notre offre de petits déjeuner, servis sous forme de buffet à volonté, vous avez pu constater que lors de votre passage, un groupe de touristes était présent en même temps que vous. Ce nombre important de personne, ne vous a pas permis de vous servir comme vous l'auriez souhaité, malgré la présence pas d'une seule personne, mais de deux personnes pour le réapprovisionnement des buffets.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécié la qualité de nos services, ni même l'écoute que la Direction a porté à vos commentaires.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter lors d'un prochain séjour et ainsi pouvoir encore mieux répondre à vos attentes.

Avis publié : 10 juin 2014

Soufflerie très bruyante en permanence du côté chambre impaire
Abattant des toilettes cassé, non réparé sur les 3 jours de notre présence, malgré notre demande.
Pas de verre pour le plateau thé, café car rupture de stock.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Egalement, nous allons renforcer nos contrôles quotidien afin que l'ensemble des prestations attendues, soient servies.

Avis publié : 4 juin 2014

On a été agréablement surpris de la gentillesse et la serviabilité du personnel.
On a logé deux jours dans l'hotel avec un enfant (5ans) le personnel du restaurant a clairement été formé pour gérer les caprices des jeunes. Felicitations!

Astuce pour la chambre : Dimensions de la chambre sont minimales...mais cela ne gêne pas pour bien dormir.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Thierry B, Directeur général de Hotel Campanile Marne la Vallée, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement