“Rien d'extraordinaire........”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Rien d'extraordinaire........”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un moment agréable mais nous n'y retournerons pas pour autant.L'accueil est agréable , c'est un point positif.En revanche rapport qualité prix , nous avons trouvé cela plutôt cher et la qualité pas exceptionnel.

Visité en février 2014

SGDB
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Tabu : tout est dans le titre”
Avis écrit le 12 avril 2013

Qualité criminelle. c'est une honte de voir de la viande qui baigne dans l'huile à ce point, des accompagnements froids. Les entrées industrielles sont très bas de gamme.J'avais honte devant mon client qui m'accompagnait. Sa réflexion à tout résumé : nous aurions mieux fait d'aller au Mc Do à côté. au moins c'est de la [--], mais on le sait"

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tabu lounge club ont aussi consulté