“Chambre à revoir” 3 sur 5 bulles

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Bouguenais, France
“Chambre à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré tout le bon soin de l'agent d'acceuil de l'hotel à nous reloger le 1er soir car pas de lumière dans la salle de bain, cet hôtel aurait bien besoin d'un gros coup de nettoyage dans la salle du petit déjeuner, traces de café sur les murs et concernant les chambres, baguettes autour de la porte de la salle de bain décollées et juste un filet d'eau au robinet du lavabo.
A part ça, hôtel super bien placé pour aller chez Disney 15 minutes, près d'un supermarché Casino et d'un Mc Do

1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Pour commencer le matelas dur comme une planche de bois.
Ensuite ménage non fait il y avait un bas sous le lit ainsi que de la poussière.
Pas de rideau de douche.
Sur trois nuits que nous avons passé dans cet hotel pas une fois la chambre n'a été faite correctement:
Pas de dras dans le lit bébé la deuxième nuit.
Deux serviettes dans la salle de bain alors que nous étions quatre.
Pour la troisième nuit il n'y avais plus de drap dans notre lit!!!!
On le signale à la reception, il ne sais même pas excusé, et au lieu de nous donné un drap deux personnes comme on lui avait demandé on c est retrouvé avec un drap une personne.
Ne mérite même pas une etoile.
A évité absolument

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Voici un point de chute très abordable pour un séjour à moindre prix près de Disneyland, contrairement à tous les hotels que le parc peut proposer... A 2 stations de RER de Marne la Vallée (10 minutes à pieds de la station de Bussy), très pratique, propre et accueillant...

L'isle-sur-la-sorgue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Progrès à faire dans la maintenance des chambres: Ampoules, interrupteur, joint d’étanchéité de la salle d'eau. Propreté des chambres est satisfaisante. Pensez à signaler le fonctionnement de l'éclairage avec la carte à l'arrivée des clients.

Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les chambres sont propres, nous n'avons pas été dérange par le bruit, malgré que nous sommes arrivés le jour du réveillon de Noël.
Le petit déjeuner est uniquement sucré... Un peu de fromage et de jambon aurait été bienvenu.
L'accueil a été très aimable et souriant. Merci

Haubourdin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel sans prétention mais qui a le grand avantage d'avoir un prix abordable et d'être à proximité du RER A (10 min a pieds), à 3 arrêts de Disneyland. Il est possible de se restaurer au Campanile d'à côté (avec même une réduction de prix).
Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais tout à fait correctes et confortables. Les petits déjeuners sont eux aussi correctes sans plus. Il n'y a pas de viennoiseries.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cabourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambre 25 serviettes de toilettes pas changées en bouille mouillées avec du piapier toilette dessus, doucghe bouchée, le stationnenement blindé aprés 1h du matin, obligation de se lever a 7h30 pour deplacer mon vehicule donc trés peu dormi et mal(on prend une chambre d'hotel pour nous reposer aprés la route) , demandons un geste commercial avec un avoir. Merci de prendre notre demande en considération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 811 avis

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Établissement : Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges