“Bien pour une nuit ...”

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions choisi cet hotel avant notre séjour à disneyland. Lors de notre arrivée vers 22h00, l'accueil fut professionnel, rien à redire.
Concernant la chambre, c'est conforme à un hotel de cette gamme.
Petit déjeuner simple et correct.

Avis publié : 30 décembre 2013

Ils nous manquaient une chambre pour 2 adultes et un enfant, pour pouvoir être hébergés dans l'appartement de notre fille à Serris. Cet hôtel à moins de 10mn de Serris directement par la A4 nous a été très utile pendant 4 soirs après 20H00. Nous avons pris le petit-déjeuner seulement le matin de notre départ vers 6H30, il a été très apprécié par notre petit-fils de 6ans, Bravo pour ce petit-déjeuner en buffet à 4.90euros ouvert à partir de 6H00 le dimanche qui est traditionnel et très varié.
Accueil excellent - personnel très disponible et avenant.
Un petit problème dans la salle de bain a été résolu très rapidement...
Chambre propre et bien chauffée

Avis publié : 30 décembre 2013

Malgré tout le bon soin de l'agent d'acceuil de l'hotel à nous reloger le 1er soir car pas de lumière dans la salle de bain, cet hôtel aurait bien besoin d'un gros coup de nettoyage dans la salle du petit déjeuner, traces de café sur les murs et concernant les chambres, baguettes autour de la porte de la salle de bain décollées et juste un filet d'eau au robinet du lavabo.
A part ça, hôtel super bien placé pour aller chez Disney 15 minutes, près d'un supermarché Casino et d'un Mc Do

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Pour commencer le matelas dur comme une planche de bois.
Ensuite ménage non fait il y avait un bas sous le lit ainsi que de la poussière.
Pas de rideau de douche.
Sur trois nuits que nous avons passé dans cet hotel pas une fois la chambre n'a été faite correctement:
Pas de dras dans le lit bébé la deuxième nuit.
Deux serviettes dans la salle de bain alors que nous étions quatre.
Pour la troisième nuit il n'y avais plus de drap dans notre lit!!!!
On le signale à la reception, il ne sais même pas excusé, et au lieu de nous donné un drap deux personnes comme on lui avait demandé on c est retrouvé avec un drap une personne.
Ne mérite même pas une etoile.
A évité absolument

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Voici un point de chute très abordable pour un séjour à moindre prix près de Disneyland, contrairement à tous les hotels que le parc peut proposer... A 2 stations de RER de Marne la Vallée (10 minutes à pieds de la station de Bussy), très pratique, propre et accueillant...

Avis publié : 28 décembre 2013

Progrès à faire dans la maintenance des chambres: Ampoules, interrupteur, joint d’étanchéité de la salle d'eau. Propreté des chambres est satisfaisante. Pensez à signaler le fonctionnement de l'éclairage avec la carte à l'arrivée des clients.

Avis publié : 28 décembre 2013

Les chambres sont propres, nous n'avons pas été dérange par le bruit, malgré que nous sommes arrivés le jour du réveillon de Noël.
Le petit déjeuner est uniquement sucré... Un peu de fromage et de jambon aurait été bienvenu.
L'accueil a été très aimable et souriant. Merci

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
À 0,1 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 5,4 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 0,1 km
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 38€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges