“trop cher pour ce que c'est”

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Liège, Belgique
“trop cher pour ce que c'est”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous a bien dépanné, mais trop cher, ne vaut pas mieux qu'un hôtel d'une chaîne très connue bien moins cher..Publicité non respectée pour le petit déjeuner(pas de viennoiserie), pas d'insonorisation!!

• Tchèque en 1er
Jalhay, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

correcte pour passer une nuit,la chambre est un peu petite,mais propre,rapport qualité prix vraiment ok,il ne faut non plus s'attendre a un 4 étoiles, se sont des hôtels d'étapes.le petit déjeuner moyen,

Sauveterre De Guyenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel avec ma fille. Très bien situé, pour aller faire du shopping à Paris et passer quelques jours sur le parc Disney. À 10-15 minutes à pied de la gare RER A. Bon rapport qualité prix en réservant à l'avance.

Gond-pontouvre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

un peu déçus par la petitesse de la chambre par rapport à un autre première classe ou nous avions séjourné
salle de bain pas pratique car trop petite
mauvaise organisation pour le petit déjeuner
hôtel calme et bien situé pour Disney

Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions choisi cet hotel avant notre séjour à disneyland. Lors de notre arrivée vers 22h00, l'accueil fut professionnel, rien à redire.
Concernant la chambre, c'est conforme à un hotel de cette gamme.
Petit déjeuner simple et correct.

Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ils nous manquaient une chambre pour 2 adultes et un enfant, pour pouvoir être hébergés dans l'appartement de notre fille à Serris. Cet hôtel à moins de 10mn de Serris directement par la A4 nous a été très utile pendant 4 soirs après 20H00. Nous avons pris le petit-déjeuner seulement le matin de notre départ vers 6H30, il a été très apprécié par notre petit-fils de 6ans, Bravo pour ce petit-déjeuner en buffet à 4.90euros ouvert à partir de 6H00 le dimanche qui est traditionnel et très varié.
Accueil excellent - personnel très disponible et avenant.
Un petit problème dans la salle de bain a été résolu très rapidement...
Chambre propre et bien chauffée

Bouguenais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré tout le bon soin de l'agent d'acceuil de l'hotel à nous reloger le 1er soir car pas de lumière dans la salle de bain, cet hôtel aurait bien besoin d'un gros coup de nettoyage dans la salle du petit déjeuner, traces de café sur les murs et concernant les chambres, baguettes autour de la porte de la salle de bain décollées et juste un filet d'eau au robinet du lavabo.
A part ça, hôtel super bien placé pour aller chez Disney 15 minutes, près d'un supermarché Casino et d'un Mc Do

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 919 avis

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Établissement : Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges