“Très correct, mais ...”

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. Les prestations proposées sont très correctes. Les chambres sont plutôt spacieuses, propres, et le petit déjeuner complet.
Par contre, mon fils a oublié son doudou dans le lit qu'il a occupé, et il est très dommage que personne de l'hôtel n'ai pu le retrouver alors que nous avons appelé le lendemain ...

519525 avis sur 962

Avis publié : 7 janvier 2014

Chouette chambre d hôtel, propre. Le petit hic est le lit super posé qui grince un peu. Sinon personnel fort agréable et a l écoute
Proche des super marches et restaurants, proche du parc Disney ou nous avons termine notre séjour sans trop de fatigue

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel 2nuits à dix minutes de Disney et a 40minutes de Paris. Vraiment bien, très accueillants, chambre propre, on y reviendra sa c'est sur !! Niveau tarif sa vaut le coup, place de parking a disposition, un mac do a 5minutes. Super content pas vécue !!!!!

Avis publié : 4 janvier 2014

Ce genre d'hôtel est à privilégier pour un seule nuit. En effet, aucune armoire n'est prévue dans les chambres pour pouvoir vider sa valise mais le couchage est bon.
Pour ce qui est du petit déjeuner, le cacao est à l'eau et hyper sucré pour camoufler ce fait, les yaourts sont justes aromatisés (yaourt aux fruits des bois de couleur blanche ?????) ; de plus, je me suis retrouvé avec un couteau sale.
Enfin, pour ce prix-là, il ne faut pas trop demander.
Il y a quand même des points positifs : le personnel est cordial et serviable et la situation géographique est excellente pour tout qui souhaite se rendre à Eurodisney (environ 10 minutes en voiture).

Avis publié : 4 janvier 2014

Client regulier de cet hotel etant des fans de disneyland nous y sejournons a chaque fois.Je le recommande fortement pour les petites bourse.
Personnel tres acceuillant, chambre bien bon petit dejeuner

Avis publié : 4 janvier 2014

Un très bon rapport qualité prix mais douche très petite et pas pratique. Le petit déjeuner est correct mais il manque de choix. Bien situé pour rejoindre Disneyland. Et un accueil 24/24 très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous étions 4 et nous avons bénéficié d'une grande chambre agréable, l'espace toilette est un peu exigu. Rien à dire sur la propreté, la chambre est nettoyée chaque matin. Le petit déjeuner à volonté est parfait. L'accueil est chaleureux. L'hotel est bien situé, la gare RER est à environ 10 mn à pied et le parc Disneyland est à environ 15 mn en voiture. Si nous avons l'opportunité de retourner dans cette région, c'est sûr, nous retournerons dans cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 44€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges