“Vraiment pas terrible”

“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel: bien et agréable
La chambre: médiocre
L’éclairage de la chambre: glauque
Sanitaire: barre de douche décrochée.
Literie: correct, draps de ma arrière grand mère.
pour + 2€ = B&B bien mieux !.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

La qualité de nos équipements et de nos services est assurée par des mesures de contrôles. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Notre établissement idéalement situé au cœur de Marne la Vallée, vous offre des services, tels que : Accès WI-FI gratuit , Linge de toilette et gel douche fournis , Vos journaux préférés à votre disposition, Réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, Veilleur de nuit, Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24, Service de restauration à proximité, Billard et jeux vidéo, Ascenseurs, Parking fermé gratuit.

Nous espérons que note réponse sera à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Directeur

• Tchèque en 1er
Binche, Belgium
Avis écrit le 25 janvier 2014

nous venons regulierement a votre hotel quand nous quittons le parc Disney avant de reprendre les 300 km pour rentrer chez nous et nous sommes toujours contents ... cette fois notre chambre etait un peu etroite mais sinon toujours aussi confortable

Metz, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel réservé pour passer un séjour à Disney donc simplement la nuit dans la chambre. Chambre spacieuse suite à un délogement pour un problème de douche. Literie OK. Pas de petit déjeuner pour nous. Nous avons apprécié la réactivité pour nous donner une nouvelle chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

le personnel d'accueil est tres agréable, pourtant après avoir demandé à deux reprises 2 oreillers supplémentaires je n'ai pas pu en obtenir sous pretexte qu'il n'y en a pas en plus. Je précise que je suis restée dans cet hotel 4 jours; de plus j'avais demandé à ce que le ménage ne soit pas éffectué il l'a été 2 jours sur 4. A l'arrivée 2 ampoules HS dans la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Pitres
Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bonne chambre pour une famille (2 adultes et 2 enfants), tres bon accueil du receptionniste du soir, petit dejeuner chaotique avec presence d un groupe de jeunes eleves anglais non encadres et tres affames, tres difficile de se servir et d obtenir un bon petit dejeuner

Toulouse
Avis écrit le 21 janvier 2014

arrivée a 23h passée et accueil ouvert.Chambre bien équipée pour le prix. Ai apprécié la salle de bain privative.Seul bémol le pain de petit déjeuner n'était pas très frais.Je pense conseiller cet hôtel a mes amis.

Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa très bien situé. A une dizaine de minutes du Parc Disneyland. Les employés sont sympa. Mais la douche aurait bien besoin d un coup de neuf. Quand on prend sa douche il y a de l eau partout... La chambre est correcte. Pas loin de l hôtel il y a un McDo ou il n y avait pas d attente contrairement a celui de Disney Village...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Établissement : Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges