“Horrible !” 1 5 étoiles

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Thonon-les-Bains, France
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Chambre minuscule et glauque ! On ne circule pas a 2. Douche très petite et on met de l'eau partout ! Pas de prise électrique dans la salle de bain ! Une seule prise électrique dans la chambre... Nul ! Je n'y reviendrai JAMAIS ! Seule chose de bien : le personnel qui est accueillant et souriant !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Vous avez appréciez le professionnalisme de nos collaborateurs et nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part. Dès lors, nous transmettons vos compliments à notre personnel.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes,
En espérant vous revoir très prochainement.

Oberbronn
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Chambre triple spacieuse, propre, calme.
Nous y étions avec notre enfant de 2 ans et demi.
Personnel souriant et professionnel
Bonne situation géographique
Nous y reviendrons probablement avec notre famille

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Dans le complexe d'hôtels de Bussy Saint Georges, nous avons l'habitude de dormir à l'hôtel B&B, mais le Première Classe avait les tarifs les plus attractifs et nous avons tenté l'expérience. QUELLE ERREUR!! Nous nous y sommes rendus en aout 2013. Nous n'avons pas eu d'autres choix qu'une chambre avec deux lits séparés (génial pour un couple mais bref). On ne peut pas circuler à deux dans la chambre. Impossible de régler la climatisation qui de surcroit envoyait de l'air chaud. Aucun moyen d'accrocher la pomme de douche. Et le comble, une odeur abominable d'égouts nous a accueilli et accompagné pendant tout le séjour! Le système de carte pour fournir l'électricité n'est absolument pas pratique. J'ai eu malheureusement un accident pendant mon séjour qui limitait mes mouvements. Mon conjoint a dû partir me chercher une attelle et des médicaments. Pour m'éviter de bouger et d'ouvrir à la porte à son retour, il a voulu prendre la carte pour ouvrir la porte de la chambre lui-même, mais c'était impossible, sans ça je restais sans télé et sans lumière. Du coup avec une jambe immobilisée, la marche pour accéder à la salle de bain n'était pas la bienvenue (bien plus pratique d'accès au B&B juste à côté!).
Pour les points positifs, je dirai l'accueil somme toute, correcte, agréable, la propreté et l'éclairage de la salle de bain grâce au spot au dessus du lavabo, ce qui est malheureusement loin de suffire à rattraper la médiocrité de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, je vous conseille le B&B juste à côté, légèrement plus cher, mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Propriétaire de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes. Toutefois, nous allons renforcer nos actions préventives afin d’assurer encore plus de confort à l’ensemble de nos clients.

Les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience. D’ores et déjà, nous vous assurons avoir remplacé très récemment (Novembre 2013) l’ensemble de nos lits pour le meilleur confort de nos clients.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir très prochainement.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Tourves, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

douche bouchée,prise électrique déscellée,ampoule grillée...on change de chambre à l'étage "rénové"...douche qui fuit,dessus de lit avec tâches blanches. Hôtel très bruyant. Petit déjeuner buffet restreint avec des petits pains secs et pas frais et du beurre demi-sel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

La qualité de nos équipements et de nos services est assurée par des mesures de contrôles. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Notre établissement idéalement situé au cœur de Marne la Vallée, vous offre des services, tels que : Accès WI-FI gratuit , Linge de toilette et gel douche fournis , Vos journaux préférés à votre disposition, Réception ouverte 24/24 pour un accueil personnalisé, Veilleur de nuit, Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24, Service de restauration à proximité, Billard et jeux vidéo, Ascenseurs, Parking fermé gratuit.

Nous espérons que note réponse sera à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Bussy St Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel: bien et agréable
La chambre: médiocre
L’éclairage de la chambre: glauque
Sanitaire: barre de douche décrochée.
Literie: correct, draps de ma arrière grand mère.
pour + 2€ = B&B bien mieux !.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Binche, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous venons regulierement a votre hotel quand nous quittons le parc Disney avant de reprendre les 300 km pour rentrer chez nous et nous sommes toujours contents ... cette fois notre chambre etait un peu etroite mais sinon toujours aussi confortable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel réservé pour passer un séjour à Disney donc simplement la nuit dans la chambre. Chambre spacieuse suite à un délogement pour un problème de douche. Literie OK. Pas de petit déjeuner pour nous. Nous avons apprécié la réactivité pour nous donner une nouvelle chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hotel Marne la Vallee Bussy
B&B Hotel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Établissement : Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 7 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 1*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges