Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
98 $US
95 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
144 $US
53 $US
48 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
76 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 016 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel tres bien sauf petit dejeuné . Si vous venez pas dans les 1 er les prestations sont tres legeres . il faut reclamé pour qu il remette du pain et rien d autres apres le stationement ok et reception ok

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes navrés que nous n'ayez pas pu profitez pleinement du petit déjeuner, servi en buffet a volonté, en raison de la forte affluence de cette journée.

Nous allons immédiatement renforcer nos actions de contrôles lors des services du petit déjeuner, et nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Toutefois, vous avez appréciez la qualité de l'accueil, du service, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 4 mars 2014

Bien comme toujours quand on sejourne dans cet hotel.
Personel tres acceuillant avec un tres bon service.seul bemole le service chambre un peu juste pour le nettoyage un bas retrouve dans un lit et pas de goblet remis le 2eme jour.

Cher Client,

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Tout est résumé dans le titre.
On ne demande pas grand chose dans ce type d'hôtel, mais il ne faut pas exagérer.
Réservation faite 10 jours avant notre séjour, hôtel en travaux, mais pas signalé par la réception.
Il manque 2 ampoules sur les 4 présentes dans la chambre, nous signalons ceci à la réception qui doit faire le nécessaire pendant notre dîner. A notre retour 2 heures plus tard, nous sommes toujours dans notre grotte.
La lumière au dessus du lit est tellement proche, que je la cogne avec la tête à chacun de mes mouvements.
Je ne parlerai pas du bruit de notre voisin, l'ascenseur..
Pour terminer, la chambre est sale.
Séjour d'une nuit en chambre familiale, 2 adultes et 2 enfants pour 60€.
Heureusement, nous partons demain dans un véritable hôtel chez Disney, assurément pas le même prix, mais je ne savais pas que je devais venir avec mes ampoules et mon aspirateur chez première classe.
A bon entendeur...

Séjour en : mars 2014
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes également désolés que les travaux d'embellissement en cours aient nuit à votre séjour. Toutefois, et comme vous avez pu le constater l’ensemble des installations des parties communes sont rénovées pour le plus grand plaisir de nos clients et pour un meilleur confort.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 28 février 2014

Après une longue journée chez Mickey, retour à l'hôtel "22h !". Accueil avec le sourire, cela fait plaisir de nos jours. Nous étions au 3ème, couloir rénové, l'accueil est en ce moment aussi en rénovation mais cela ne gêne pas. Pour les chambres, n'étant pas exigeant, pas grand chose à dire pour 1 nuit, évidement il faut un minimum de chose fonctionnelle. Certes la douche est petite, on en met un peu à côté mais bon ! la literie correcte, une ampoule ne fonctionnait pas mais bon ! Résumé hôtel pratique pour sa proximité du parc Disney, en rénovation pour être plus beau, bon rapport qualité/prix...ps : nous étions 2 adultes, 2 enfants.

Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.
Lors de votre séjour, vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.
Nous sommes également ravis que les récents travaux d'embellissement vous aient satisfait.

Avis publié : 27 février 2014

Pratique après une journée passée à Disney et pour y retourner le lendemain. Accueil super sympa, chambre propre, rien à dire. Je continuerais de passer mes nuits en hôtel première classe quand l'occasion se présente.

Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes.