Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Hôtels proches
177 $US
139 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
98 $US
95 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
151 $US
135 $US
Novotel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
48 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
53 $US
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
66 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 016)
Filtrer les avis
1 016 résultats
Note attribuée
148
440
269
93
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
148
440
269
93
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
543548 avis sur 1 016
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel tres bien sauf petit dejeuné . Si vous venez pas dans les 1 er les prestations sont tres legeres . il faut reclamé pour qu il remette du pain et rien d autres apres le stationement ok et reception ok

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Gerald T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés que nous n'ayez pas pu profitez pleinement du petit déjeuner, servi en buffet a volonté, en raison de la forte affluence de cette journée.

Nous allons immédiatement renforcer nos actions de contrôles lors des services du petit déjeuner, et nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Toutefois, vous avez appréciez la qualité de l'accueil, du service, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2014

Bien comme toujours quand on sejourne dans cet hotel.
Personel tres acceuillant avec un tres bon service.seul bemole le service chambre un peu juste pour le nettoyage un bas retrouve dans un lit et pas de goblet remis le 2eme jour.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Pascal C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Toutefois, vous avez appréciez la qualité de l'accueil, du service, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Tout est résumé dans le titre.
On ne demande pas grand chose dans ce type d'hôtel, mais il ne faut pas exagérer.
Réservation faite 10 jours avant notre séjour, hôtel en travaux, mais pas signalé par la réception.
Il manque 2 ampoules sur les 4 présentes dans la chambre, nous signalons ceci à la réception qui doit faire le nécessaire pendant notre dîner. A notre retour 2 heures plus tard, nous sommes toujours dans notre grotte.
La lumière au dessus du lit est tellement proche, que je la cogne avec la tête à chacun de mes mouvements.
Je ne parlerai pas du bruit de notre voisin, l'ascenseur..
Pour terminer, la chambre est sale.
Séjour d'une nuit en chambre familiale, 2 adultes et 2 enfants pour 60€.
Heureusement, nous partons demain dans un véritable hôtel chez Disney, assurément pas le même prix, mais je ne savais pas que je devais venir avec mes ampoules et mon aspirateur chez première classe.
A bon entendeur...

Séjour en : mars 2014
Merci pioupious
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Nous sommes également désolés que les travaux d'embellissement en cours aient nuit à votre séjour. Toutefois, et comme vous avez pu le constater l’ensemble des installations des parties communes sont rénovées pour le plus grand plaisir de nos clients et pour un meilleur confort.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2014

Après une longue journée chez Mickey, retour à l'hôtel "22h !". Accueil avec le sourire, cela fait plaisir de nos jours. Nous étions au 3ème, couloir rénové, l'accueil est en ce moment aussi en rénovation mais cela ne gêne pas. Pour les chambres, n'étant pas exigeant, pas grand chose à dire pour 1 nuit, évidement il faut un minimum de chose fonctionnelle. Certes la douche est petite, on en met un peu à côté mais bon ! la literie correcte, une ampoule ne fonctionnait pas mais bon ! Résumé hôtel pratique pour sa proximité du parc Disney, en rénovation pour être plus beau, bon rapport qualité/prix...ps : nous étions 2 adultes, 2 enfants.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci luisChaumont_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.
Lors de votre séjour, vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.
Nous sommes également ravis que les récents travaux d'embellissement vous aient satisfait.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2014

Pratique après une journée passée à Disney et pour y retourner le lendemain. Accueil super sympa, chambre propre, rien à dire. Je continuerais de passer mes nuits en hôtel première classe quand l'occasion se présente.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Grzeskowiak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes.

Lors de votre séjour, vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.


En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis