Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“en route vers disney” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Plaisance-du-touch, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“en route vers disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

battant des toilettes hs
luminaire lavabo déboité
salle pour petit déjeuner un peu petite
il y avait des travaux au niveau de la réception
près de Disney
sympa le resto campanile avec les 15 % de récuc

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Frederic C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,


Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nos contrôles techniques quotidien n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Nous comprenons que les travaux d'embellissement de notre réception aient pu perturber votre séjour, et nous nous en excusons. Nous assurons que ces derniers sont terminés pour le plus grand plaisir et un meilleur confort pour nos clients.

L'affluence de ce jour au service du petit déjeuner a pu occasionner un temps d’attente exceptionnellement plus long que d’ordinaire.

Nous relevons que notre offre de restauration Campanile proposée aux clients de l'hôtel vous à séduite, et nous apprécions de nous en avoir fait part. Nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

629 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    250
    186
    65
    51
Consultez les avis pour
381
103
12
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Corbeil-essonnes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Alors ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel très pratique car pas très cher et à une station RER du centre commercial Val d'Europe (Aquarium Sealife) et a 2 station RER de Disneyland.
Après attention une chambre avec un lit double et un lit simple, en vrai le lit simple et un lit superposé (interdit au moins de 6 ans alors que je réserve pour 2 adultes et un enfant de 3 ans au final j'ai dut dormir dans le lit superposé. Super.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci LASSAUNIERE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Notre établissement est équipé de différents type de chambre, dont certaines sont équipés de lits superposés sécurisé. Pour ces raisons le couchage est autorisé à une limite d'age.
Nous concevons que cela vous ait occasionné une gêne.

Toutefois, nos clients apprécient de pouvoir dormir en famille dans des chambres équipées pour 3 et 4 personnes. Egalement, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Comme a chacun de vos séjour, vous avez également appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

L'emplacement de notre établissement vous séduit également comme à chacun de vos séjour. Idéalement situé à proximité du parc Disneyland paris, du centre commercial Val d'Europe, de l'aquarium Sea Life, et à proximité de Paris, notre établissement est une étape incontournable.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pessac, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La personne s occupant du petit déjeuner n a pas voulu nous servir car il était 10h. Nous ne reviendrons plus. Vous la remercierez de notre part. Même la personne à l accueil n a pas compris pourquoi.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Damien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

L'incident survenu lors de votre séjour est regrettable, et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes, et espérons vous recevoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Braine-le-comte, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pas de serviettes dans la chambre, hôtel en travaux, pas de distributeur de boissons, personnels peu compétents . Chambre par contre très bien et spacieuse. Petit déjeuner très bien. a proximité du campanille où le diner est très bon.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Ariane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nous déplorons ce manquement lors de votre séjour, et vous informons que nous allons renforcer notre vigilance sur la mise en service du linge éponge dans les chambres. Immédiatement, nous avons sensibilisé nos gouvernante sur la qualité de service.

Nous comprenons également que les travaux d'embellissement vous aient perturbés, et nous nous excusons. Nous vous assurons qu'à ce jour les travaux sont terminés pour le plus grand plaisir de nos clients et un meilleur confort.

Lors de votre séjour appréciez la qualité de notre service petit déjeuner et la qualité de la restauration servi au sein de notre établissement Campanile.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hôtel premier prix, donc il ne faut pas d'attendre à un 4 étoiles! Le chambre est propre, et spacieuse, les couloirs semble rénovés, le petit déjeuner est basic, mais pas de viennoiserie dommage...
Mais bon, quand nous sommes arrivés après une longue route, la première envie c'est de monter dans ça chambre, mais NON, le monsieur de l'accueil nous a tenu la jambe pendant 15 minutes, pour nous expliquer des choses inutile comme à des enfants, alors que du monde attendait dernière nous! Énervant!! JUSTE ENVIE DE LE SECOUER!!
Alors que le monsieur du matin était bien plus efficace!!
Sinon Nous reviendrons avec plaisir!

Séjour du mars 2014
Utile ?
Merci Olivia13000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Nous vous confirmons que nous sensibilisons nos collaborateurs à la qualité de l'accueil et la prise en charge des clients, tout en considérant vos attentes.
Nous allons accompagner notre collaborateur ayant traiter votre arrivée afin d'améliorer son service et son accueil.
Toutefois, nous vous remercions de votre appréciation sur le personnel ayant gérer votre check-out et nous allons partager vos compliments avec lui.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fosses-la-ville, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons été reçus par une personne tout à fait paniquée et incompétente! soit. Le pire fut le petit déjeuner: arrivés dans la salle à 08h30, le buffet était dévasté: plus de vaisselle disponible pas de céréales, pas de brioche, pas de céréales, pas de beurre! nous avons attendu jusqu'à 09h00h toujours rien de nouveau! nous nous sommes contentés de baguettes...très décevant. ceci s'est passé du 02 au 03/03/2014

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Josée L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

La forte affluence de ce jour au service du petit déjeuner a pu occasionner un temps d’attente exceptionnellement plus long que d’ordinaire et nous nous en excusons.

Egalement, nous vous confirmons que nous allons accompagner nos collaborateurs à nouveau afin d'améliorer l'accueil et la prise en charge des clients, tout en considérant les attentes de nos clients à leur arrivée.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement
Thierry.B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel tres bien sauf petit dejeuné . Si vous venez pas dans les 1 er les prestations sont tres legeres . il faut reclamé pour qu il remette du pain et rien d autres apres le stationement ok et reception ok

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Gerald T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés que nous n'ayez pas pu profitez pleinement du petit déjeuner, servi en buffet a volonté, en raison de la forte affluence de cette journée.

Nous allons immédiatement renforcer nos actions de contrôles lors des services du petit déjeuner, et nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Toutefois, vous avez appréciez la qualité de l'accueil, du service, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Thierry.B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
À 5.3 km
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
4.0 5 étoiles 653 avis
À 0.1 km
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
3.5 5 étoiles 407 avis
À 4.0 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
3.5 5 étoiles 210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
B&B Hotel Marne la Vallee
B&B Hotel Marne la Vallee
N° 3 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
3.5 5 étoiles 276 avis
À 3.3 km
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 3 sur 6 à Torcy
3.0 5 étoiles 309 avis
À 5.5 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 5 sur 5 à Montévrain
3.0 5 étoiles 392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Bussy-Saint-Georges
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 1*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges
Hotel Premiere Classe Disneyland Paris
Premiere Class Bussy Saint Georges
Premiere Class Bussy St Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page