“séjour eurodisney”

Avis écrit le 23 mars 2014

HOTEL BIEN SITUE PRIX TRES INTERRESSANT PARKING SUPER
TRES BIEN SITUE POUR UN SEJOUR A EURODISNEY
chambre et literie super
ce serait sympa de trouver du jambon, fromage ou fromage à tartiner pour le petit déjeuner

• Tchèque en 1er
St Mihiel
Avis écrit le 20 mars 2014

le personnel de l'accueil est très accueillant et serviable par contre nous pensons que le personnel qui recharge le buffet du petit déjeuner ne devrait pas parler entre eux en arabe car c'est un manque de respect de la clientèle,nous sommes en France,nous pouvons penser qu'ils peuvent critiquer ou se moquer des clients.Nos voisins de table pensaient la même chose que nous mais l'on dit à voix haute.Malgré tout nous continuerons à venir dans vos hôtels.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

drome
Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil très froid. Chambre bruyante. Lits superposés très haut dangereux pour de jeunes enfants. Lit parapluie TRÈS SALE.
Par contre chambre spacieuse et hôtel bien situé (proche de Disney)
Pas de chambre pour 5 donc si vous avez 3 enfants ils vous faut 2 chambres

Guerande, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Acceuil déplorable
Pesonnel pas aimable du tout
On a eu une chambre avec odeur d'égout
On a dormi la fenêtre ouverte
C'est la première fois que j'allais en Hôtel Première Classe mais c'est certainement la dernière

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Spa, Belgium
Avis écrit le 16 mars 2014

parking fermé - hotel bien situé: pas loin de Disney et de Val d'Europe d'une part et du RER A (10min à pied) direction Paris d'autre part. Chambre bien équipée avec tout le nécessaire même si pas le grand luxe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Nancy, France
Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est assez correct dans son ensemble, sur deux chambres,une était assez correct l'autre pouvait être considéré comme l'agneau à trois pattes.
Trois ampoules grillées, une poignée de porte de la salle d'eau ne tenant plus.
La télévision ne fonctionnant plus du au câble d'antenne débranchée.
Le bruit dans le couloir du RDC, du à la proximité de la porte principale d'accès au chambre.
L'agent qui nous a accueilli était très avenante, le lendemain ce fut plus froid.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Propriétaire de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nos contrôles techniques quotidien n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous sensibilisons nos équipe sur ce point.

Nous espérons que notre réponse sera à la hauteur de vos attente, et nous espérons vous revoir très prochainement.

Plaisance-du-touch, France
Avis écrit le 10 mars 2014

battant des toilettes hs
luminaire lavabo déboité
salle pour petit déjeuner un peu petite
il y avait des travaux au niveau de la réception
près de Disney
sympa le resto campanile avec les 15 % de récuc

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nous comprenons que les travaux d'embellissement de notre réception aient pu perturber votre séjour, et nous nous en excusons. Nous assurons que ces derniers sont terminés pour le plus grand plaisir et un meilleur confort pour nos clients.

L'affluence de ce jour au service du petit déjeuner a pu occasionner un temps d’attente exceptionnellement plus long que d’ordinaire.

Nous relevons que notre offre de restauration Campanile proposée aux clients de l'hôtel vous à séduite, et nous apprécions de nous en avoir fait part. Nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Établissement : Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges