Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Verviers, Belgique
“Potable”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hotel de bas standing pour deux nuits mais pas plus
Hotel par contre tres bien pour aller a disney plusieurs jours a bas prix vu son emplacement a 10 min de disney en.RER
Dejeuner deplorable pas de choix pas de nutella ni croissant ni pain au choco nous avons du nous plaindre de ca du bruit des voisins et de la proprete pour juste avoir acces au dejeuner de l hotel a cote qui lui etait excellent

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Stiring-wendel, France
Avis écrit le 18 avril 2014

bien situé sur le retour du parc disneyland paris.
bruyant quand l’hôtel accueille les classes scolaires et que personne ne fait régner l'ordre.billard mal situé devant la réception et dans le passage de la sortie, je me suis pris un coup de queue de billard par un jeune insouciant

Basecles
Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons deja sejourne 6 fois a cet hotel. une fois pas de nutella ni cereale, etant avec un enfant de 5 ans super il a rien mangé.cette fois ci que de la baguette( assez dur),du pain tout sec, cake tout aussi sec; ce qui nous a fait +/-12€ pour 2 morceaux de baguette avec 2 bol de cacao. a ce prix la pour ce que l'on vous mets a dispo, je vous deconseille vivement le dejeuner. de plus personne ne nettoie les tables, nous avons du nettoyer notre table avec une lingette. excuses donner a l'acceuil aux deux fois, probleme de livraison ça devrait arriver tantot. c'est sur que nous allions attendre le diner pour esperer avoir des petit pain au beurre ou du nutella . sinon au niveau de la chambre pas de probleme, relativement propre et convenable pour le prix . juste petit bemol au niveau du nombre de place de parking (arrivée tard le soir vous etes souvent obliger de stationner sur le trotoir du aux bus ou des voitures avec remorque a bateau qui se stationnent en travers sur plusieurs places et donc occupent une grande partie du parking.

Molins Sur Aube
Avis écrit le 16 avril 2014

De nombreux cars viennent chargés de jeunes pour aller au parc Disney et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils font beaucoup de bruit. On peut profiter d'une réduction au restaurant Campanile qui partage le parking avec que le Première classe. Possibilité d'utiliser le four micro-onde, demandez à l'accueil. A 10min à pied du RER pour aller à Disney très bien quant on ne veux pas y aller en voiture et payer le parking.
C'est vraiment bien d'avoir des chambres avec 4 lits (2 superposés) et la salle de douche avec les toilette à l'intérieur des chambres.

Pont-saint-esprit, France
Avis écrit le 16 avril 2014

niveau qualité des services et prix très bien, séjour a Disney pas possible si il n'y avait pas d’hôtel a petits prix comme première classe.
une personne disponible à l'accueil toute la nuit, petit hic, se faire réveiller a 4h du matin par des étrangers dans le couleur qui parlent très fort .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Nous regrettons toutefois que des clients bruyants n’aient pu respecter votre sommeil. Nous allons renforcer les contrôles sur les éventuels désordres pouvant perturber le séjour de nos clients.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Cordialement

Thierry.B
Directeur
Chamalieres, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séjour à Disneyland Paris. La situation géographique de l'hôtel est idéale (10 min de Disney et Val d'Europe).L'accueil fut très agréable et la remise de la carte très rapide.
Ma note globale pour cet établissement est surtout dédiée à la chambre que nous occupions, en rez-de-chaussée. En effet, beaucoup trop de points négatifs.. en commençant par la propreté de la pièce (taches sur la moquette et le couvre-lit, traces de crasse dans le bac à douche, odeur moyenne des oreillers et de la couverture). Au niveau des équipements, absence d'oreillers supplémentaires, pas de sèche-cheveux, et une seule prise électrique.
Le matelas, très fin et dur, était inconfortable, et l'insonorisation de la chambre inexistante, avec en bonus pour la nuit les va-et-viens dans les couloirs, les cris des enfants excités par la proximité de Disney, les chambres voisines, etc...
Il faisait assez chaud dans la chambre pour un mois d'avril, mais étant au rez-de-chaussée, nous n'avons pas ouvert la fenêtre, malheureusement pour nous la climatisation ne marchait pas..
Une fois cette longue nuit passée, nous avons pris le petit-déjeuner sur place (à moins de 5€ par personne), avec un buffet simple et peu de choix.
Pour conclure, je trouve cet hôtel très bien situé, mais malgré un tarif imbattable trouvé sur internet, (moins de 50€ la nuit) les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Les Sorinieres
Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé pour aller à Disneyland qui se trouve à 10 mns en voiture. Personnel très accueillant et le tout est d'un bon rapport qualité/prix.C'est idéal pour un séjour en famille...

Cher Client,

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Cordialement

Thierry.B
Directeur
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Établissement : Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges