“Bon rapport service/prix”

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Avis publié : 29 avril 2014

Rien à redire. Le service décrit a été rendu. Une chambre simple, propre avec les élément basic pour passer une nuit.
Dommage que ce ne soit pas ainssi dans tout les Première Classe (voir mon commentaire sur Premiere Classe Le Blanc Mesnil.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Avis publié : 25 avril 2014

l'accueil à la réception a été parfaite et digne de grand Hotel étoilé !
Les deux réceptionnistes se sont montrés très aimable, et vraiment très compétent.
Je reviendrais volontiers dans votre établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 avril 2014

Canalisation ne fonctionne pas bien. WiFi pas accessible toujours. Pas de telecomande pour tele. Pas d'armoire pour ranger ses affaires. Odeur de fumée dans la chambre non-fumeur. Proprete mediocre, tout a l'air usee.
Le ptit dej, était bien. Le personnel de la reception amable. L'emplacement genial.
On va essayer d'éviter la prochaine foi.
Dommage.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes venus pour la 4 éme fois car nous en étions satisfait
mais cette fois ci nous sommes très decu
état de la chambre médiocre porte des toilettes défectueuse pas de clim ni tv ni rideau douche

Avis publié : 20 avril 2014

séjour agréable, chambre pour 4 très spacieuse, propre, personnel super sympa et de très bon conseil pour visiter Paris et éviter les bouchons.
pour le repas au campanile sur le même parking 20% de remise si on accepte de garder les serviettes pour de jours (bonne astuce)

Avis publié : 19 avril 2014

Bien situé pour aller à disney (avions séjourné chez Mickey et choisi cet hôtel pour le dernier soir pour repartir tranquilles le lendemain) et vraiment pas cher ! Le confort et le petit déjeuner sont en accord avec le tarif:corrects, mais l'hôtel ne vieillit pas bien ( plinthes décollées, douche et rideau douche moyen, pas bonne insonorisation) ça mériterait une maintenance plus régulière, vrai plus : le parking fermé et gratuit.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre qui ne soit pas côté route, bruyant
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Hotel de bas standing pour deux nuits mais pas plus
Hotel par contre tres bien pour aller a disney plusieurs jours a bas prix vu son emplacement a 10 min de disney en.RER
Dejeuner deplorable pas de choix pas de nutella ni croissant ni pain au choco nous avons du nous plaindre de ca du bruit des voisins et de la proprete pour juste avoir acces au dejeuner de l hotel a cote qui lui etait excellent

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
À 0,1 km
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
À 5,4 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 6,9 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 44€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges