Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Canet-en-roussillon, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ce séjour cette fois ci, nous avons pris deux chambres doubles au lieu d'une chambre familiale. Chambres propres et fonctionnelles placées au 1er étage et loin de l'ascenseur suite à ma demande. très bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Propriétaire de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

• Tchèque en 1er
Marsac-sur-l'isle, France
Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil du dimanche matin était parfait (très aimable comme au téléphone), par contre celui du samedi début de soirée, laisse à désirer...

La chambre famille est idéale. L'emplacement par rapport à Disneyland et Paris également. Ainsi que la proximité du restaurant Campanile est excellente, mise à part que la réception de notre hotel de nous informe pas que nous avons droit à une réduction.......

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Sainte-Geneviève, Lorraine, France
Avis écrit le 9 mai 2014

bons tarifs et bien situé pour un Week end (1 nuit) proche de Disney et BEAUCOUP moins cher ! c'est parfait ! Juste penser à changer les oreillers qui sont beaucoup trop plats !! par contre le matelas est parfait :-)

Hoboken, Belgium
Avis écrit le 5 mai 2014

bien pour dormir en allez à Disneyland. Buffet déjeuner ne comprend pas de fromage, ni sossisin ou autre chose disons salées. Seulement des choses sucrees. Aussi, pendant le temps q'on était là, la salle à manger était trop petite pour les gens qui y voulaient manger.

Beaumony
Avis écrit le 5 mai 2014

Pour les points positifs : propre, pas cher, petit déjeuner correct

Pour les points négatifs : accueil soporifique et très lent, bruit dans les couloir tard le soir et tôt le matin. Manque de prise (une pour 4 personnes), et chambres très mal isolées

Brest, France
Avis écrit le 1 mai 2014

J avais demander une chambre 1 lit double et 2 lit simple pas de lit superpose mais pas tenu compte sinon tres bien manque un gardin pour la nuit et un paneau silence de 20hr a 7hr sinon tres bien pour le prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Liege, Belgium
Avis écrit le 29 avril 2014

Rien à redire. Le service décrit a été rendu. Une chambre simple, propre avec les élément basic pour passer une nuit.
Dommage que ce ne soit pas ainssi dans tout les Première Classe (voir mon commentaire sur Premiere Classe Le Blanc Mesnil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Directeur
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Établissement : Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges