Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Vasselay
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

drap déchiré
Saleté dans les draps du lit superposé (type copeau ou miette)
Sol de la salle d'eau qui craque (sol PVC)
Chambre face aux ascenseurs (donc bruyant jusqu'à environ minuit voir plus)
Salle du petit déjeuner petite
Sinon trés bon acceuil et bonnes explications de la part des hôtesses
Petit déjeuner diversifié et bonne quantité proposée
Literie confortable
Systéme de carte pour ascenseur judicieux
Prix attractif
Parking appréciable
Chambre propre en général hormis un lit

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.
Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir très prochainement.

Canet-en-roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ce séjour cette fois ci, nous avons pris deux chambres doubles au lieu d'une chambre familiale. Chambres propres et fonctionnelles placées au 1er étage et loin de l'ascenseur suite à ma demande. très bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Propriétaire de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Marsac-sur-l'isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil du dimanche matin était parfait (très aimable comme au téléphone), par contre celui du samedi début de soirée, laisse à désirer...

La chambre famille est idéale. L'emplacement par rapport à Disneyland et Paris également. Ainsi que la proximité du restaurant Campanile est excellente, mise à part que la réception de notre hotel de nous informe pas que nous avons droit à une réduction.......

Sainte-Geneviève, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

bons tarifs et bien situé pour un Week end (1 nuit) proche de Disney et BEAUCOUP moins cher ! c'est parfait ! Juste penser à changer les oreillers qui sont beaucoup trop plats !! par contre le matelas est parfait :-)

Hoboken, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bien pour dormir en allez à Disneyland. Buffet déjeuner ne comprend pas de fromage, ni sossisin ou autre chose disons salées. Seulement des choses sucrees. Aussi, pendant le temps q'on était là, la salle à manger était trop petite pour les gens qui y voulaient manger.

Beaumony
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour les points positifs : propre, pas cher, petit déjeuner correct

Pour les points négatifs : accueil soporifique et très lent, bruit dans les couloir tard le soir et tôt le matin. Manque de prise (une pour 4 personnes), et chambres très mal isolées

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J avais demander une chambre 1 lit double et 2 lit simple pas de lit superpose mais pas tenu compte sinon tres bien manque un gardin pour la nuit et un paneau silence de 20hr a 7hr sinon tres bien pour le prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
N° 3 sur 6 à Torcy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges