“Vraiment pas super...”

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel loin de la gare et pas de station de bus. Chambres pas super, vieillottes. Nous étions côté route donc bruyant et 3 bus ce soir là avec des jeunes très bruyants. Impossible de dormir avant minuit.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes venus le 13 juinn 2014, et le peu qu'on puisse dire c'est qu'on a pas été dessus !! receptionniste DESAGREABLE AU POSSIBLE et INSULTANTE envers plusieurs clients !
Ce soir là, les cartes magnétiques des chambres ne marchaient plus! nous avons attendus plus de 2 heures avant que, enfin un serrurier vienne pour nous ouvrir la porte au moyen d'une perceuse !! La receptionniste nous à proposer aucune autre solution! Chambre extremement sale, gras dans la douche, et aux sols, pomme de douche cassée, matelas n'ayant plus une forme de matelas !
Quand au petit dejeuner, ce n'est pas mieux ! plateaux sales, et ne parlons pas des sols et toillettes laissés à l'abandon depuis des mois ..
Que dire de plus ?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Client,

Comme vous en témoignez, nous avons subi une panne d'électronique sur du matériel d'encodage des cartes d'accès aux chambres, perturbant ainsi le check-in de certains clients. Nous déplorons sincèrement cette situation et nous nous en excusons.

Egalement, comme vous avez pu le constater le personnel présent ayant usé de toutes ses ressources a été dans l'obligation de faire appel à un professionnel. Les délais d'interventions ont généré un temps d'attente.

Vous nous faites part également de l'’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre. Cela est inacceptable. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Toutefois, nous sommes au regret que vous n'ayez pu apprécier ni le service de petit déjeuner servi à volonté, ni la qualité de nos literies Simmons, dont celles-ci ont fait l'objet d'un changement en fin d'année 2013.

Avis publié : 6 juin 2014

Concernant l'accueil, parfait !
Concernant le déjeuner, beaucoup de négatif, tout d'abord nous demandons à la dame de salle de nettoyer la table des occupants précédents, elle nous répond de prendre une autre table si celle-là ne nous convient pas, alors que les autres sont toutes aussi sales ...
Concernant la propreté du réfectoire, le sol était très collant de saleté, à croire qu'il y avait 6 mois qu'on avait nettoyé ...
Concernant la chambre, parfait bien qu'un peu exiguë, comparé à celles des autres personnes de notre groupe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre moyenne ou grande ! Les chambres donnant sur le parking sont plus calmes nivea...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécier la qualité des produits au service petit déjeuner servi à volonté.

Egalement, notre hôtel disposent de plusieurs type de chambres dont certaines bénéficient d'une surface plus importante.

Néanmoins, comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Avis publié : 4 juin 2014

Chambre avec une lumière qui fonctionne hors mis celle de la salle de bain. lorsque l'on rentre de Disney à Minuit on a autre chose à faire que de chercher après une lumière qui fonctionne !!!
ensuite, sous le lit il y avait des papiers de bonbons !!!

En gros ménage médiocre :/

Cher Client,

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Avis publié : 27 mai 2014

Lors de la réservation sur leur site,nous avions spécifié que nous ne voulions pas être face à la sortie d'autoroute mais nous avons eu une petite chambre face au rond point donc côté route quand même!
Le plus gros problème a été lorsque nous nous sommes rendus compte que nous étions dans une chambre communiquante avec celle d'à côté dont nous ne connaissions pas les occupants qui sont rentrés très tard. Gros hic lorsque les jeunes du groupe d'étrangers parlant fort essaient de pousser notre porte. Je ne me suis pas sentie en sécurité et du coup, sommeil léger!!!
Dernier "détail" : pas de tapis de sol dans la salle de bain minuscule.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nous avons bien enregistré votre commentaire quant à votre demande d'attribution de chambre côté parking. Vous conviendrez que l'attribution des chambres ne peut se faire qu'en raison des disponibilités de l'hôtel.
Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire votre demande.

Egalement, nous déplorons que des clients bruyants n’aient pu respecter votre sommeil. Nous allons renforcer les contrôles sur les éventuels désordres pouvant perturber le séjour de nos clients

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Avis publié : 16 mai 2014

Si l'accueuil et la propreté de l'hôtel est correct, il ne me semble pas qu'il y ai un suivi du personnel effectuant le ménage. (Après décodage de l'échange verbale de 2 personnes à la réception, j'ai compris que cette prestation était sous traitée).
Pas de savon liquide ou autre dans la chambre.
Commande de la fermeture de la salle d'eau détériorée.
Réglage de la hauteur de la pomme de douche détérioré.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mai 2014

drap déchiré
Saleté dans les draps du lit superposé (type copeau ou miette)
Sol de la salle d'eau qui craque (sol PVC)
Chambre face aux ascenseurs (donc bruyant jusqu'à environ minuit voir plus)
Salle du petit déjeuner petite
Sinon trés bon acceuil et bonnes explications de la part des hôtesses
Petit déjeuner diversifié et bonne quantité proposée
Literie confortable
Systéme de carte pour ascenseur judicieux
Prix attractif
Parking appréciable
Chambre propre en général hormis un lit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Thierry.B

Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
À 0,1 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 5,4 km
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
À 0,1 km
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 2 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie de prix : 38€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges