Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Hôtels proches
177 $US
140 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
98 $US
94 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
156 $US
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
151 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
48 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
52 $US
48 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
78 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
66 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 016)
Filtrer les avis
1 016 résultats
Note attribuée
148
440
269
93
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
148
440
269
93
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
501506 avis sur 1 016
Avis publié : 23 juin 2014

Rien à dire sur l'accueil et le personnel de l'hôtel, c'est ce qui vaut de passer d'horrible à médiocre.
J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel début juin avec femme et enfants dans une chambre 4 personnes (chambre 305 : 1 grand lit + 2 superposés). Pas de soucis concernant la nuit et les petits déjeuners, si ce n'est qu'au lendemain de la 1ère nuit des boutons accompagnés de démangeaisons sont apparus sur les bras et les jambes de ma femme et ma fille. Concluant à d'éventuelles piqûres de moustiques, nous n'avons pas soupçonné la chambre d'en être à l'origine. Cependant depuis cette nuit et cela fait maintenant 2 semaines, nous vivons un vrai calvaire, car ces boutons ont été médicalement diagnostiqués comme étant causés par des punaises de lit qui ont décidé de voyager avec nos sacs et ainsi contaminer la maison...
Par chance mon fils et moi ne faisons aucune réaction à ces piqûres, malheureusement ma femme et ma fille ne peuvent en dire autant. Traitements avec des insecticides et bombes spécifiques, lavage du linge à 60°, nettoyage minutieux des chambres... restent pour l'instant sans résultat. Ma femme se réveille plusieurs fois par nuit en s'auscultant et se réveille malgré tout avec des démangeaisons allant jusqu'au sang.
Je ne parle pas du coût de ces traitements jusqu'alors inefficaces, des antihistaminiques et pommades, et de l'aspect esthétique des jambes et des bras que l'on met volontiers à l'air en ces périodes.
Bref, fuyez avant que ces petites bêtes ne vous accompagnent.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Patrice T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel loin de la gare et pas de station de bus. Chambres pas super, vieillottes. Nous étions côté route donc bruyant et 3 bus ce soir là avec des jeunes très bruyants. Impossible de dormir avant minuit.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Christiane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes venus le 13 juinn 2014, et le peu qu'on puisse dire c'est qu'on a pas été dessus !! receptionniste DESAGREABLE AU POSSIBLE et INSULTANTE envers plusieurs clients !
Ce soir là, les cartes magnétiques des chambres ne marchaient plus! nous avons attendus plus de 2 heures avant que, enfin un serrurier vienne pour nous ouvrir la porte au moyen d'une perceuse !! La receptionniste nous à proposer aucune autre solution! Chambre extremement sale, gras dans la douche, et aux sols, pomme de douche cassée, matelas n'ayant plus une forme de matelas !
Quand au petit dejeuner, ce n'est pas mieux ! plateaux sales, et ne parlons pas des sols et toillettes laissés à l'abandon depuis des mois ..
Que dire de plus ?

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci stephan r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Comme vous en témoignez, nous avons subi une panne d'électronique sur du matériel d'encodage des cartes d'accès aux chambres, perturbant ainsi le check-in de certains clients. Nous déplorons sincèrement cette situation et nous nous en excusons.

Egalement, comme vous avez pu le constater le personnel présent ayant usé de toutes ses ressources a été dans l'obligation de faire appel à un professionnel. Les délais d'interventions ont généré un temps d'attente.

Vous nous faites part également de l'’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre. Cela est inacceptable. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Toutefois, nous sommes au regret que vous n'ayez pu apprécier ni le service de petit déjeuner servi à volonté, ni la qualité de nos literies Simmons, dont celles-ci ont fait l'objet d'un changement en fin d'année 2013.


Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2014

Concernant l'accueil, parfait !
Concernant le déjeuner, beaucoup de négatif, tout d'abord nous demandons à la dame de salle de nettoyer la table des occupants précédents, elle nous répond de prendre une autre table si celle-là ne nous convient pas, alors que les autres sont toutes aussi sales ...
Concernant la propreté du réfectoire, le sol était très collant de saleté, à croire qu'il y avait 6 mois qu'on avait nettoyé ...
Concernant la chambre, parfait bien qu'un peu exiguë, comparé à celles des autres personnes de notre groupe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre moyenne ou grande ! Les chambres donnant sur le parking sont plus calmes niveau bruit !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lagaffe1955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécier la qualité des produits au service petit déjeuner servi à volonté.

Egalement, notre hôtel disposent de plusieurs type de chambres dont certaines bénéficient d'une surface plus importante.

Néanmoins, comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration constante.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Cordialement

Thierry.B
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

Chambre avec une lumière qui fonctionne hors mis celle de la salle de bain. lorsque l'on rentre de Disney à Minuit on a autre chose à faire que de chercher après une lumière qui fonctionne !!!
ensuite, sous le lit il y avait des papiers de bonbons !!!

En gros ménage médiocre :/

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Moha C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffis et nous allons renforcer notre vigilance.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis