“surtout n oubliez rien dans la chambre !” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
1.0 sur 5 Hôtel   |   8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Pezenas, France
“surtout n oubliez rien dans la chambre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

mon fils a oublié sur le lit son traversin ( sorte de doudou de 90 cm !) . malgré mes nombreux appels les 2 jours suivants puisque nous étions à disneyland , le personnel n a pas retrouvé le traversin et à chaque appel de ma part, ils semblaient étonnés de mon coup de téléphone ,j ai compris qu ils ne l avaient pas vraiment cherché.! l accueil est froid . nous voyageons 2 fois par an dans des destinations lointaines, et des petits week ends de temps en temps, nous n avons jamais eu un personnel aussi peu souriant . donc, ou est passé ce doudou ? mystère ...

Astuce pour la chambre : pas à l entrée, ( réception sur la droite ) trop bruyant

Clermont-ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement et sommes ressortis couvert de piqûres de puces de lit !!! le sol n'est pas nettoyé et la salle de bain sentait très mauvais. A l extérieur il y avait beaucoup de détritus sou notre fenêtre : bouteille d alcool, sachets divers !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Doubs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien à dire sur l'accueil à notre arrivée.
Par contre, la chambre... chambre 201, vieillissante, en bout de couloir, état du lino douteux, les serviettes de toilette et les oreillers tâchés,... nous avions séjourné précédemment 2 fois dans cet hôtel et l'avions trouvé intéressant niveau rapport qualité/prix mais notre 3ème expérience dans cet hôtel sera pour nous la dernière.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre première expérience en première classe et très positive.
Accueil très sympa et réception ouverte 24/24.
La chambre est tout à fait correcte par rapport au prix et dispose d'une salle de bain privative, certe pas grande, mais suffisante.
Pour ceux que cela intéresse, il y a un Mc Donalds pas loin, autrement vous pouvez manger au restaurant du Campanile qui est juste à côté.
L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la station RER et à 2 stations RER du parc Disneyland Paris.
Rien à redire
Nous retenons cette adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

J'ai lu plusieurs article avais un peux peur, en tous cas pour moi c'était parfait.

Chambre de dimension standard pour dormir, je ne demande pas le luxe quand je recherche un prix très avantageux. Douche petite certes mais suffisante.
Réaction du personnel 100% et petit déjeuner super bon.

De plus faire un geste pour l'environnement en proposant 20% de réduction au restaurant campanile si le ménage n'est pas fait dans la chambre c super bien.
Car pour nous la chambre était parfaitement propre.

Je précise que c la 2 ème fois que je descend dans cette hôtel une fois peux de temps après son ouverture et maintenant. Pour un hôtel qui doit pas loin d'avoir 20 ans je pense, il est très bien.

Prochain voyage à Paris on reprend le même.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alost
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Que dire de cet hôtel ?
A part la propreté de notre chambre. Je ne peux rien retenir de positif.
Le volume de la chambre pour 3 personnes est en dessous de tout. Il n'y a même pas d'espace de rangement. La connection wifi dans cet hôtel est inexistante. La chambre n'est pas insonorisée et le va et vient des clients s' entendent a toute heure de la nuit. La literie est sommaire. Pas de frigo dans la chambre. Le petit dejeuner est basic et donné dans une grande salle qui ne respire pas la propreté. Conclusion: pour une nuit mais pas plus lorsque vous etes fatigué d'une journée de route. D'autres hotels garantissent un meilleur service pour le prix que j'ai payé.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Lors de votre séjour, vous avez réservé une chambre pour trois personnes dont la surface correspond au standard de classification d'un l'établissement, 1* (NF). Nous vous confirmons également que les établissements hôteliers classés 1*(NF) n'offrent pas de frigo dans les chambres.

Sachez toutefois, que nous possédons des chambres plus spacieuses, à un tarif différent, néanmoins, très compétitif.

Vous nous témoignez de problèmes d'insonorisation. Nous sommes sincèrement désolés que certains clients ne respectent pas le sommeil des autres clients, engendrant ainsi des mécontentements.
Sachez que notre personnel de nuit se rend disponible et veille au confort de tous. Dans le cas ou un signalement lui aurait été fait, celui-ci serait immédiatement intervenu auprès des clients bruyants pour les sommer de veiller au bien être de tous.

Nous sommes au regret que vous n'ayez pu apprécier ni le service de petit déjeuner servi à volonté, sur lequel, nous vous proposons un choix de produits importants, tels que:
boissons chaudes, jus d'oranges, produit laitier, compotes, nuttela, confitures assorties, beurre, pain frais, pain au lait, pain de mie, eau fraîche, etc ...

Toutefois, vous avez appréciez la propreté des chambres, et nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part. Immédiatement nous transmettons vos compliments à notre personnel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Thierry.B
Directeur
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Rien à dire sur l'accueil et le personnel de l'hôtel, c'est ce qui vaut de passer d'horrible à médiocre.
J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel début juin avec femme et enfants dans une chambre 4 personnes (chambre 305 : 1 grand lit + 2 superposés). Pas de soucis concernant la nuit et les petits déjeuners, si ce n'est qu'au lendemain de la 1ère nuit des boutons accompagnés de démangeaisons sont apparus sur les bras et les jambes de ma femme et ma fille. Concluant à d'éventuelles piqûres de moustiques, nous n'avons pas soupçonné la chambre d'en être à l'origine. Cependant depuis cette nuit et cela fait maintenant 2 semaines, nous vivons un vrai calvaire, car ces boutons ont été médicalement diagnostiqués comme étant causés par des punaises de lit qui ont décidé de voyager avec nos sacs et ainsi contaminer la maison...
Par chance mon fils et moi ne faisons aucune réaction à ces piqûres, malheureusement ma femme et ma fille ne peuvent en dire autant. Traitements avec des insecticides et bombes spécifiques, lavage du linge à 60°, nettoyage minutieux des chambres... restent pour l'instant sans résultat. Ma femme se réveille plusieurs fois par nuit en s'auscultant et se réveille malgré tout avec des démangeaisons allant jusqu'au sang.
Je ne parle pas du coût de ces traitements jusqu'alors inefficaces, des antihistaminiques et pommades, et de l'aspect esthétique des jambes et des bras que l'on met volontiers à l'air en ces périodes.
Bref, fuyez avant que ces petites bêtes ne vous accompagnent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Marne la Vallee
B&B Hotel Marne la Vallee
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 3 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 3 sur 6 à Torcy
Sejours & Affaires Rive Gauche - Serris

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Adresse: 8, Rue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges