“Une fois pas deux !”

Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Verviers, Belgique
“Une fois pas deux !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre grande certe mais qui pue les égouts et beaucoup de défauts ( voir photos )
Nous y retournerons plus
Certes le prix est bas mais pas pour avoir ca quand meme
A deconseiller meme pour une seule nuit malgre son etat proche de disney

• Tchèque en 1er
Saran, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Rapport qualité / prix très bien. Très bon accueil. Dommage que l'insonorisation des chambres soit limite. A améliorer ainsi que la taille du parking extérieur et la taille de la douche un peu limite !

Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel tres bruyant avec le stricte minimum... Une douche avec un robinet qui fuit et une seule lumière sur 2 dans la salle de bain en état de marche. Une chambre d'angle avec le lit collé au mur dans un angle avec l'impossibilité de tourner autour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Bussy St Georges, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Pas tres accueillant et serveuse au petit déjeuner pas tres souriante. pas de lumiere au dessus du lit normal pas d'ampoules..je l'ai signalé mais 2eme jour toujours pareil.... La chasse d'eau ne fonctionnait pas tres bien.

Gentbrugge ,Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

signaler a la reception de faire en sorte qu'apartir de 22.00, quand les autobus avec les adolescents qui arrive, que l'on leur dise qu'il ne faut plus faire de bruit dans les couloirs. il faut avoir respect pour les autres hôtes.

Pezenas, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

mon fils a oublié sur le lit son traversin ( sorte de doudou de 90 cm !) . malgré mes nombreux appels les 2 jours suivants puisque nous étions à disneyland , le personnel n a pas retrouvé le traversin et à chaque appel de ma part, ils semblaient étonnés de mon coup de téléphone ,j ai compris qu ils ne l avaient pas vraiment cherché.! l accueil est froid . nous voyageons 2 fois par an dans des destinations lointaines, et des petits week ends de temps en temps, nous n avons jamais eu un personnel aussi peu souriant . donc, ou est passé ce doudou ? mystère ...

Astuce pour la chambre : pas à l entrée, ( réception sur la droite ) trop bruyant
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement et sommes ressortis couvert de piqûres de puces de lit !!! le sol n'est pas nettoyé et la salle de bain sentait très mauvais. A l extérieur il y avait beaucoup de détritus sou notre fenêtre : bouteille d alcool, sachets divers !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hotel Campanile Marne la Vallée
Hotel Campanile Marne la Vallée
N° 4 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Établissement : Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges