Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Pujols, France
“Nickel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Le meilleur rapport qualité prix trouvé.. Staff adorable, surtout le responsable, tarif au ras des paquerettes. vu le devouement du staff on se croirait dans un hotel plus huppé. idéal avant d aller a Disneyland, à 10min du parc. Petit déjeuner pas cher mais de qualité standard. Literie et chambre de taille nickel pour ce niveau de gamme. tres propre. Restau sur place de top qualité, au campanile voisin(remise au restau campanile consequente si on dort au 1ere classe). Il est déjà prévu que l on y retourne bientôt....:)

• Séjour du février 2014

• Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Chambre avec plinthe arrachee.plus de placo.1 prise electrique c'est tres peu.de plus bruyant.heureusement pas trop cher.une fois mais pas deux!dejeuner quand meme bien.soit disant ces hotels doivent etre remis en etat il y en a besoin .en plus des plinthes poignee de la fenetre prete a tomber.bref pour un tres court séjour c'est déjà limite.

• Séjour du juillet 2014
1 Merci Jean.michel D

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Mont Sur Meurthe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Lorsque l'on réserve par internet il n'est pas précise que les lits sont superposés ce qui pour des personnes de plus de 60 ans posent problèmes.
Une partie du personnel que je qualifierais de très compétente et très accueillante ont pu trouver une solution

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourner à l hôtel 5 nuit la chambre était correcte .mėnage fait tous les jours .par contre très déçu car nous nous sommes aperçu trop tard que les 30 euros que ma fille qu'elle avait laisser dans son porte monnaie avait disparu , pas sympa de la personnes et qui a pu faire ça. les 5 jours le porte monnaie n avait pas quitter l hôtel, j'avais dit à ma fille laisse des sous ici si tu as n'a besoins je te prête les miens ,elle aurait mieux fait de les prendre .Dommage que je m'en sois pas aperçu avant pour le dire à la réception . Faite attention ne laisser pas d'argent .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Premiere chambre attribuee, pas de clim. Deuxieme chambre avec clim mais pas tres propre. Troisieme chambre convenable, mais maivais etat. Tout cela en 2 nuits.
Service plutot attentif. Pas de wifi dans les chambres.

Haillot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel super gentil et très agréable et bien dormi un petit déjeuner très bon et à volonté et nous sommes reparti pour un journée dans l'entre de mickey et compagnie je vous remercie aet à bientôt .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel sympa, bien situé, personnel dévoué, petit déjeuner correct avec terrasse extérieure, environnement agréable pour visiter paris (RER proche) ,Eurodisney et les environs. Bien pratique et facile d'accès!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 922 avis

Vous connaissez Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges

Établissement : Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Adresse: 8, Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges 2*
L’hôtel-restaurant Première Classe Marne la Vallée Bussy Saint Georges, entièrement rénové en 2015, bénéficie d’un emplacement privilégié dans un écrin de verdure. Notre hôtel est facilement accessible par l’autoroute A4, à dix minutes de marche de la gare RER de Bussy Saint Georges (ligne A), à 8 km de Disneyland® Resort Paris et à 25 minutes de Paris. Nos 118 chambres Nouvelle Décoration sont toutes équipées d’une salle de bain privative avec douche et toilettes, téléviseur LCD, espace bureau et connexion Wifi Haut débit gratuit. Notre établissement vous propose également un petit-déjeuner très complet sous forme de buffet à volonté. Pour vous restaurer le midi ou le soir, deux options s’offrent à vous : notre espace Mini-Comptoir ou le restaurant du Campanile situé sur le même parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bussy Saint Georges
Premiere Classe Bussy St Georges