Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
72 $US
70 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
142 $US
63 $US
58 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Marne la Vallée(St.-Thibault-des-Vignes)
85 $US
82 $US
86 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 016 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2014

accueil correct et professionnel.chambres largement amorties.fuite dans la douche,bonde de celle ci,sale.je vous en prie,changez vos couvertures,passez à la couette.pas de table de chevet.le wifi ne fonctionnait pas.après réflexion je me demande si cet hotel n'est pas en réfection.par contre les couloirs du rez de chaussée étaient neufs.je ne suis pas prêt d'y retourner.

Astuce pour la chambre : rez de chaussée,chambres 10 et 12,vraiment fatiguées.
Avis publié : 24 août 2014

Bon séjour, chambre quadruple 2 lits simples +lits superposés. Une autre en chambre double.Dommage que les chambres familiales ne dépassent pas 4 personnes car elles sont quand même bien plus spacieuses que celles que j'ai eu. Du coup obligé de payer 2 chambres et être séparés à 5 personnes.
Bon accueil, la chasse d'eau fuyait mais le problème a été très vite pris en charge. Hôtel récent, mieux que ses homologues, donc !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 23 août 2014

De passage dans le secteur, nous avons dormis une nuit dans cet hotel. C'est un hotel agréable, moderne, et confortable, le tout pour un très bon prix. Le personnel est très agréable, et le buffet petit déjeuner très correct. L'hôtel est bien situé.

Avis publié : 19 août 2014

Cet hotel doit être remis en état.. tout est dans un état lamentable.. La climatisation ne fonctionnait pas, la literie, les plinthes... la salle de bain trop petit.. et super bruyant... Il est idéalement situé pour dysneyland mais bien trop cher pour sa qualité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

sur trois jour
avons du redemander les serviettes manquantes lors du passage du ménage de la chambre

personnel peu souriant lors du petit déjeuner ( donne une mauvaise image de l'ambaince dans l'hotel )

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group