“Restaurant traditionnel”

Les Trois Tilleuls
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre philosophie culinaire tient dans deux mots : tradition et innovation. La tradition de la gastronomie française, que nous nous efforçons de perpétuer à travers des plats élaborés dans le respect du rythme des saisons. La tradition de la gastronomie française, que nous nous efforçons de perpétuer à travers des plats élaborés dans le respect du rythme des saisons. L’innovation par la recherche constante de nouvelles saveurs, de nouveaux plats, dans le respect des produits : nous passons beaucoup de temps à cuisiner pour nos clients aux heures d’ouverture ; nous en passons tout autant aux heures de fermeture pour nous réinventer. Notre cuisine repose sur de solides fondements : le talent de nos cuisiniers, leur dévouement pour vous faire plaisir, et des partenaires qui partagent nos valeurs, à l’image de la boulangerie Bruno, Meilleur Ouvrier de France 2004 établi à Bussy Saint-Georges, ou les vins Gérard Bertrand (et son célèbre Château L’Hospitalet). Notre établissement est né au cœur du village de Bussy Saint-Georges en Seine-et-Marne, dans une bâtisse construite au XIXème siècle. Elle jouxte la place du Marché et surplombe la vallée des coteaux de la Brosse et ses 2 000 pieds de vigne. Sur place, notre établissement vous accueille dans deux salles : traditionnelle au rez-de-chaussée, plus moderne à l’étage. Nous avons pensé l’agencement de notre établissement pour vous offrir convivialité ou discrétion et intimité, au gré de vos envies et besoins : repas d’affaires, en famille, entre amis ou en amoureux…
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Pas d'accueil, aucune amabilité....
La patronne devrait partir en formation pour acquérir les bases indispensables à l'accueil de la clientèle, car à elle seule, elle pourrait faire tomber ce restaurant....Aucunement disponible....impatiente....on ressent une réelle antipathie de sa part....limite insolence envers le client....Ne nous incite pas à revenir ...Vraiment dommage car les plats étaient très bien cuisinés et bien présentés...Petit bémol, un peu limite la chaleur des plats servis.....Cadre agréable....Coůt du menu un peu élevé.....Ambiance calme.....

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîner agréablement et au vu des critiques nous avons trouvé ça très bon et le service impeccable.

Avis publié : 17 janvier 2014

un accueil pourrit, tout juste un bonsoir dès le début j'adore !!
la patronne est aimable comme une porte de prison, pas un sourire et pas un mot de la soirée, elle ne nous a même pas dit au revoir lors de notre départ...
La nourriture n'est pas mauvaise mais ça reste cher pour ce qu'il y a dans l'assiette !!!
Nous déconseillons fortement ce restaurant

2  Merci Anthony Séverin... K
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous sommes aller diner dans ce restaurant suite aux critiques lues sur le site, et c'est la premiére fois que nous sommes déçus. La cuisine de ce restaurant ne connait aucune justesse de cuisson, sur les plats peu élaborés, donc seule difficulté à surmonter, nous nous sommes vus servir une souris d'agneau éventrée et dessechée ainsi qu' un filet de poisson tellement assécher que l'on pouvait le retourner dix fois sans le casser. Les pommes de terre qui accompagnaient la souris d'agneau étaient réchauffées, la fondue de poireaux qui accompagnait le poisson étaient en fait un flan, qui lui aussi réchauffé, et même surement pas qu'une fois. Le chef est resté à regarder la télévision avec les clients du bar toute la soirée, on se demande qui officiait en cuisine.
Quant à l'acceuil, celui que nous a reservé le jeune serveur était agréable, mais visiblement la serveuse, certainement la responsable, elle n'était absolument pas contente de nous voir, et d'ailleurs contente de voir personne sauf le chef de cuisine au bar !!! Elle se montre glaciale, lorsque l'on demande un conseil pour le vin elle vous répond qu'elle choisira elle même sans aucune explication, et lorsqu'elle nous interroge sur la qualité du repas et que l'on exprime notre réserve, elle part sans un mot comme çi rien n'avait été dit !! Alors à quoi bon demander ???
Losque l'addition est arrivée nous l'avons trouvée disproportionnée par rapport à ce que nous avions mangé : une salade de légumes et emmental, un demi camembert frit, une souris d'agneau, un filet de poisson, un moelleux au chocolat et un tarte tatin, donc aucune ingrédient honéreux, une bouteille de vin et une d'eau pour 100 euros c'est clairement beaucoup trop !!!
Le restaurant rencontre un certain succès il était en grande partie occupé ce soir là pour une raison qui m'échappe complètement, ni le cadre faussement moderne, bar tabac et restaurant dans la même pièce, ni la cuisine, ni l'acceuil ne valait le déplacement! Les gens du village nous avaient déconseillé cet endroit nous aurions du les écouter, c'est une très grande déception.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous y avons été mardi midi et le décor et les plats étaient très bien.
Le service un peu long et le canard non rosé malgré la demande, mais sinon nous avons passé un moment très agréable. Coup de coeur pour leurs "légumes oubliés". Un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Tilleuls ont aussi consulté

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée