“Très sympa”

Les Trois Tilleuls
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre philosophie culinaire tient dans deux mots : tradition et innovation. La tradition de la gastronomie française, que nous nous efforçons de perpétuer à travers des plats élaborés dans le respect du rythme des saisons. La tradition de la gastronomie française, que nous nous efforçons de perpétuer à travers des plats élaborés dans le respect du rythme des saisons. L’innovation par la recherche constante de nouvelles saveurs, de nouveaux plats, dans le respect des produits : nous passons beaucoup de temps à cuisiner pour nos clients aux heures d’ouverture ; nous en passons tout autant aux heures de fermeture pour nous réinventer. Notre cuisine repose sur de solides fondements : le talent de nos cuisiniers, leur dévouement pour vous faire plaisir, et des partenaires qui partagent nos valeurs, à l’image de la boulangerie Bruno, Meilleur Ouvrier de France 2004 établi à Bussy Saint-Georges, ou les vins Gérard Bertrand (et son célèbre Château L’Hospitalet). Notre établissement est né au cœur du village de Bussy Saint-Georges en Seine-et-Marne, dans une bâtisse construite au XIXème siècle. Elle jouxte la place du Marché et surplombe la vallée des coteaux de la Brosse et ses 2 000 pieds de vigne. Sur place, notre établissement vous accueille dans deux salles : traditionnelle au rez-de-chaussée, plus moderne à l’étage. Nous avons pensé l’agencement de notre établissement pour vous offrir convivialité ou discrétion et intimité, au gré de vos envies et besoins : repas d’affaires, en famille, entre amis ou en amoureux…
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour s échapper de la mal bouffe de Disney!! Très sympa. Chaleureux! Bonne cuisine et carte des vins sympa!
Une bonne table sans prétention très agréable!

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Habitant dans la ville nous avons eu l'occasion du aller plusieurs fois.
En famille, pour fêter un anniversaire ou encore un baptême. La première fois tout était bien, la deuxième c'était moins bien et puis la depuis qu'ils ont changé la deco, la carte c'est pas terrible.
J'ai était extrêmement déçue lors de ma dernière visite, amabilité pas terrible, l'attente est longue (surtout pour un enfant en bas âge!) et les prix sont trop cher pour la qualité proposée.

Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant suite à un coffret smartbox. Si l'on recherche une brasserie sympathique, alors c'est très bien. En revanche, si l'on s'attend à trouver un restaurant un peu "select", c'est moyen (bruyant, accueil direct sur le bar). La qualité des plats est assez hétérogène : les magrets de canard et l'entrecôte étaient un peu dur, mais les rognons et la daurade étaient très bien. Café gourmand bien sympathique. Nous avons également pris un menu enfant : steak haché et frites + 1 glace en dessert : très correct. L'accueil et le service ont été plutôt agréables. Nous sommes venus avec un enfant de 2 ans (apporter votre rehausseur) et l'emplacement de la table, bien qu'un peu proche de la partie "bar", étaient bien choisi : tout le monde avait de la place et les serveurs pouvaient convenablement circuler autour de la table. Enfin, question prix, c'est un peu plus élevé qu'une brasserie traditionnelle (les tarifs sont détaillés sur leur site internet). A savoir : il existe une salle au 1er étage, peut-être moins bruyante qu'en bas.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Pas d'accueil, aucune amabilité....
La patronne devrait partir en formation pour acquérir les bases indispensables à l'accueil de la clientèle, car à elle seule, elle pourrait faire tomber ce restaurant....Aucunement disponible....impatiente....on ressent une réelle antipathie de sa part....limite insolence envers le client....Ne nous incite pas à revenir ...Vraiment dommage car les plats étaient très bien cuisinés et bien présentés...Petit bémol, un peu limite la chaleur des plats servis.....Cadre agréable....Coůt du menu un peu élevé.....Ambiance calme.....

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîner agréablement et au vu des critiques nous avons trouvé ça très bon et le service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Tilleuls ont aussi consulté