“Etablissement très sympathique”
Avis sur Le Domino

Le Domino
N° 2 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 4 juillet 2014

J'ai passé une seule nuit dans cet établissement, idéalement situé proche Strasbourg avec le tram, un très bon accueil avec une chambre très bien décorée.

Literie impeccable, wifi très accessible, je recommande aussi le petit déjeuner de qualité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 février 2014

bonjour

en mai dernier j'ai séjourné pendant 10 jours.Bravo !
rien a redire sur le confort,l’accueil,le petit déjeunè ou chaque matin il y a une spécialité alsacienne,
un hôtel super calme a proximité du tramway.
bref c'est sur que je vais y retourner cette année.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2013

hôtel très calme, très bon accueil du personnel, bon renseignements sur les marchés de noël du coin, toujours souriant, en bref tout le monde très sympa. les chambres sont spacieuses et la literie est du tonnerre, moi qui souffre des reins ce fut un vrai moment de bonheur que de dormir dans un excellent lit, bémol par contre sur les draps et couverture, ceux ci sont juste a la taille du matelas, donc quand vous dormez a deux dans le lit et que l'un des deux se retourne il emporte le tout avec lui, on se bat donc un peu dans la nuit pour avoir un bout de drap et de couverture, la déco et a revoir surtout dans la salle bain, ( petit conseil au femme de ménage pour les WC un peu d' acide chlorhydrique pendant 10 mn dans la cuvette et il n'y aura plus de tartre ), petit déjeuner parfait avec un petit pain au gout de noisette excellent. dernier petit détail pour les chambres du fond il faut savoir qu'elles se situent au dessus du local chaufferie et que celle ci est quand même un peu bruyante quand elle se déclenche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Pas forcément facile à trouver.

Au calme mais près des voies de communication. Un canal passe pas loin, sympa pour les coureurs à pied comme moi.

Accueil standard, on m'explique bien toi, le code de nuit, le petit dej, etc...

Chambre un poil sombre mais spacieuses et calme. Insonorisation top, visiblement les murs sont épais. Le signal wifi est bon.

Literie de bon niveau, nuit agréable.

Petit dej de qualité.

Bon séjour, pour un tarif raisonnable dans l'agglomération Strasbourgeoise.

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans votre hôtel ce dernier week-end (14-15 septembre 2013).
Nous tenons à vous exprimer notre entière satisfaction : l'établissement est très bien tenu ; proche de l'autoroute et d'une station tram, il est néanmoins situé dans un quartier calme : on peut dormir fenêtres ouvertes sans avoir à subir les bruits de la circulation ; les chambres sont propres et relativement spacieuses ; le personnel est sympathique et prévenant. A noter que la présentation faite sur le site Internet de l'hôtel est très fidèle à la réalité.
En bref , un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Avec ma femme nous y avons passé 4 nuits. Des nuits tranquilles dans un lit confortable à souhait. Au plafond un ventilateur très efficace. Le personnel est charmant et nous a donné des bons conseils touristiques. Nous sommes venus en Alsace pour un mariage et le lendemain nous sommes réveillés en retard pour le petit déjeuner. Pas de problème ici. Ils nous ont quand même servi le petit déjeuner avec un sourire. Chambre spacieuse. Quartier très paisible. C'est une adresse à retenir absolument.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
heidjulien, Gérant de Le Domino, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Madame, Monsieur,

Votre premier avis "Tripadvisor" concerne notre établissement et nous vous en remercions. Vous ne tarissez pas d'éloge sur notre hôtel, cela nous va droit au coeur et nous encourage toujours plus a donner le meilleur de nous même chaque jour.

Vous avez passé un séjour plus qu'agréable dans notre établissement, et ce serait un plaisir pour nous de partager a nouveau un tel moment avec vous.

Toute l'équipe du Domino

Avis publié : 30 août 2013

Encore un peu typique alsacien, rustique. très au calme. Petit déjeuner buffet complet. Chambres propres et literie correcte. Tarif très correct. Très proche du tram donc pratique pour aller à Strasbourg. Parking gratuit inclus devant l'hôtel avec grille fermée la nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
heidjulien, Gérant de Le Domino, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour Mme Eckert,

Vous décrivez notre hôtel très justement, nous sommes un hôtel sans prétention mais nous tenons à garder notre typicité locale, et ainsi être un hôtel avec du coeur. Vous avez pu apprécier votre séjour dans notre établissement en relevant tout ces petits détails qui font notre différence et nous vous en remercions.

Ce sera un plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.

Cordialement

Toute l'équipe du Domino

Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 130 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 130 à Strasbourg
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 3 à Lingolsheim
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Le Domino ?

Informations supplémentaires concernant Le Domino

Adresse: 1 rue du Rempart, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 54€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Domino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domino Illkirch
Hotel Illkirch Graffenstaden Domino