Contrôle des avis
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Hôte calme, à l'écart du centre mais très bien desservi par la ligne À du tram (15 mn de la place Homme de Fer).
Petit déjeuner copieux et possibilité de diner sur place le soir (produit locaux)
Et si vous aimez les chats, vous aurez peut être la chance de voir la mascotte à votre arrivée :)

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2018

(+) Sympatrique petit hôtel proche des transports en communs (tram et bus) desservant la ville. parking sur place et à proximité des transports.(-) Pas d'ascenseur pour desservir notamment les chambres du 2ème étage.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2018

Très bon Hôtel, situé dans un lotissement calme, personnel agréable , salle de déjeuner correct., Chambre trés bien équipé d'un wc et salle de bain , accès gratuit au wifi .Proximité du tramway a 5 minutes à pieds.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2018

Très agréable séjour dans un hôtel familial. Excellent accueil. Ambiance chaleureuse. Bien insonorisé. Bonne literie. Je recommande cet hôtel. J'ai dû y loger pour un séjour professionnel et tout s'est bien passé.

Astuce pour la chambre : Il y a de la moquette au sol. C'est le seul bémol.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

C'était notre 4eme sejour au Domino et on ne s'en lasse pas... Les chambres rénovées sont très belles, grandes et décorées avec un gout exquis: on prend des notes pour chez nous ;)
On reviendra encore, notre petit garçon adore l'hôtel de Strasbourg, comme ses parents

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille