Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil super. Hôtel propre et très calme. Venus à l'occasion du marché de Noël de Strasbourg,nous avons découvert un lieu calme,bien entretenu et avec un brin d'originalité. A proximité du canal pour se balader et aussi un excellent restaurant au bord du canal

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2018

hôtel sympa meilleur qualité prix proche du tram et du centre commercial Auchan je vous le recommande vivement calme rien a dire loin du bruit proche centre ville a 10 minute en tram avec parking privé personnel sympa .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

Petite hotel qui ne paie pas de mine. Accueil tres gentil. Tout le personnel est agreable. Chambre toute neuve refait avec gout, ainsi que la salle de bain (les details restent a finaliser).
Chambre au calme.
Petit dej tres bon avec des produits locaux et frais.
J ai ete tres surprise par cet hotel qui au vue du prix et moins cher et mieux sue d autre a coté.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 décembre 2018

Hôtel familial et calme, bien situé non loin de l'autoroute ainsi que près de la ligne de tram menant au centre de Strasbourg. Le parking privatif est un net avantage. Accueil sympathique et professionnel.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Hôte calme, à l'écart du centre mais très bien desservi par la ligne À du tram (15 mn de la place Homme de Fer).
Petit déjeuner copieux et possibilité de diner sur place le soir (produit locaux)
Et si vous aimez les chats, vous aurez peut être la chance de voir la mascotte à votre arrivée :)

Type de voyage : A voyagé pour affaires