“Trop cher pour la qualité rendue”
Avis sur 7Hotel&Fitness

7Hotel&Fitness
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 27 mai 2011

Hotel largement surclassé par rapport à la qualité des prestations : restaurant à décommander (nous avons renvoyé les desserts qui étaient tournés), salle à petit déjeuner vieillotte, gâteau pas frais, la chambre ne vaut pas mieux (plus de gel douche, ni de savon pour les mains, ni de mouchoirs en papier dans les distributeurs prévus pour cela). La piscine n'est pas sur place mais dans le centre de fitness à proximité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Pierre-YvesLE-SAINT, Directeur général de 7Hotel&Fitness, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Nous sommes sincèrement désolés des petits désagréments de votre séjour.

Sachez que nous avons procédé à une rénovation de l'hôtel (chambres et parties communes).

Concernant la restauration, nos équipes travaillent sur la qualité de nos produits et vous propose une carte variée.

Nous espérons vous revoir d'ici peu pour découvrir ce nouvel hôtel, n'hésitez pas à réserver directement au +33(0)3 88 40 84 84.

Lucie Mutschler
Revenue & e-distribution manager

Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel dans un complexe de restaurants, bar, boite de nuit et heureusement car il n'y a rien autour.
Grande chambre, bonne prestation, bon accueil.
Point négatif : 170 touristes qui ont voulu prendre leur petit déjeuner en même temps. J'ai du repartir et attendre 35 minutes avant de pouvoir petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2011

Surpris par l'étendue des services proposés et par les ambiances différentes.
Un lieu agréable pour se détendre malgré l'eloignement du centre ville
A retenir

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 2 novembre 2010

Chambre propre mais très bruillante pour ce type d'hotel.
J'ai pu entendre toutes les conversation téléphoniques de mon voisin car nos deux chambres communiquaient par une porte intérieure. (Refuser si possible ce type de chambre).
De plus pas de chance pour moi ce jour la, mais la télévision ne marchait pas.
Le point très positif est qu'ils viennent vous récupérer gratuitement a l'aéroport avec une navette.
Le tram est a 10 minutes de marche a pied ce qui est tres pratique pour aller en centre ville.
Attention l'hôtel est loin de tout en pleine zone d'activite. Pas de restaurant proche a pied.
Petit dejeuner tres complet et restaurant OK sans etre exceptionnel.
Tarif un peu élevé pour un hotel si éloigné de Strasbourg.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2010

très moderne,propre, calme, bon rapport qualité-prix

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

L'Holiday Inn Strasbourg Airport fut pour nous un choix négatif, tous les autres établissements de Strasbourg étant complets au moment de notre séjour en raison d'une session du Parlement européen.
Nous étions notamment très contrariés que l'hôtel soit excentré en banlieue. Or cela ne s'est pas avéré un problème, le centre de Strasbourg étant facilement accessible en une vingtaine de minutes en tramway (arrêt à 500 m de l'hôtel).
Pour le reste, et après avoir logé dans plusieurs hôtels de catégorie moyenne lors de notre périple dans les Vosges, nous avons beaucoup apprécié le grand confort des chambres, l'air conditionné, l'excellente literie, les belles salles de bains, l'entretien parfait, etc.
A 90 euros la nuit petit déjeuner inclus, le rapport qualité / prix nous a paru excellent.
Nous avons également apprécié le dîner que nous avons pris au restaurant, décoré d'une manière plutôt originale sur le thème du cinéma. Là aussi, le prix du menu et des vins s'est avéré très raisonnable au regard de la qualité du repas.
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, l'hôtel n'est pas du tout situé à l'aéroport (qu'il est possible de rejoindre en une vingtaine de minutes grâce à une navette gratuite, à réserver à l'avance) mais en plein coeur du campus de l'université de Strasbourg.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2009

Dur de trouver un hôtel dans la région de Strasbourg en décembre......L'holiday inn d'Illkich n'est pas un mauvais hôtel , mais pour les tarifs pratiqués l'on s'attend à mieux.....heureusement le personnel est accueillant et efficace.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 29 sur 130 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 7 sur 130 à Strasbourg
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Mercure Strasbourg Aéroport
Mercure Strasbourg Aéroport
N° 2 sur 6 à Ostwald

Vous connaissez 7Hotel&Fitness ?

Informations supplémentaires concernant 7Hotel&Fitness

Adresse: 550 Boulevard Sébastien Brant, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 68€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 7Hotel&Fitness 4*
Vous apprécierez l'excellente qualité des installations de 7Hotel&Fitness, situé dans un quartier verdoyant, à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Strasbourg. 7Hotel&Fitness se trouve à 15 minutes de l'aéroport de Strasbourg. Le pittoresque centre-ville de Strasbourg est à 15 minutes en métro direct et la station est à quelques minutes à pied de l'hôtel. Organisez votre journée grâce à l'accès Wi-Fi gratuit à Internet disponible dans tout l'hôtel. Pour vos repas, vous avez le choix entre nos deux restaurants.Pour mener vos affaires, vous êtes à pied d'oeuvre pour rencontrer des sociétés pharmaceutiques du Parc d'Innovation. Vous pouvez inviter jusquà 600 personnes pour des évènements professionnels dans nos sept salles de réunion high-tech. 7Hotel&Fitness se trouve à 10 km du Palais des Congrès de Strasbourg, à 12 km du Parlement européen et à 10 km de la gare de Strasbourg.Vous avez le choix entre le restaurant Septième Art où lon vous servira des plats de brasserie à base de produits frais du marché et le Show, où vous déjeunerez dans un self service d'inspiration new yorkaise. Profitez d'un accès gratuit au centre de Fitness et Spa voisin durant votre séjour : piscine intérieure chauffée, sauna et hamam inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7Hotel&Fitness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg Airport Illkirch
7Hotel&Fitness Illkirch, Strasbourg, Alsace